fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelly en petit chaperon rouge avec Gilles Verdez pour Halloween !

Dans la story de son compt Instagram, Kelly Vedovell s'est affichée dans un déguisement de petit chaperon rouge avec ses confrères de TPMP.

Pour l’édition d’Halloween 2020, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) se sont tous déguisés. Kelly Vedovelli était en chaperon rouge sexy. MCE vous en dit plus !

Célébrer Halloween, non. Se déguiser, oui. En effet, la pandémie du Covid-19 nous prive de cette fête  que l’on adore tous.

Toutefois, toute la bande de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) ne voulait pas se priver de s’amuser. Après tout, on les comprend.

Alors dans la dernière émission, diffusée le 26 octobre, tous ont débarqué sur le plateau avec un costume. L’ambiance ? Très bonne enfant.

Ainsi, la belle Kelly Vedovelli  était vêtue d’une robe orange ultra courte ainsi qu’une veste en cuir noire… Un déguisement que l’animateur vedette de C8 a eu du mal à comprendre !

En bref, Cyril Hanouna l’a interrogée : en quoi est-elle déguisée ? Mais la jeune femme, qui n’a pas perdu son humour, lui a dit : « Ça ne se voit pas ? Je suis en sorcière déguisée en clown ! »

Toutefois, la belle Kelly Vedovelli était consciente que son costume n’était pas des plus évidents à trouver. Plus tard, cette dernière a avoué avoir inventé un nouveau « concept » !

Kelly Vedovelly en petit chaperon rouge avec Gilles Verdez pour Halloween 640

Kelly Vedovelli s’est changée

Alors, il faut croire que Kelly Vedovelli, vexée que personne ne la reconnaisse, a préféré changer de déguisement quelques heures après.

C’est en tout cas ce que sa story sur Instagram laisse supposer. En effet, la belle blonde s’est affichée, aux côtés de Gille Verdez, dans un tout autre costume. 

Ainsi, celle-ci apparaît en chaperon rouge super sexy. Toutefois, un détail sème tout de même le doute : sur cette photo, elle est blonde platine.

Or, Kelly Vedovelli a changé de couleur de cheveux depuis quelques temps. En bref, elle est désormais châtain !

Alors, on pourrait penser que ce cliché date de l’édition Halloween 2019. Et qu’elle est simplement nostalgique de son costume…