Actu
Partager sur

Kelly Vedovelli pète un câble contre Chronopost sur Instagram !

Kelly Vedovelli pète un câble contre Chronopost sur Instagram !

En story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo humoristique où elle semble vraiment énervée contre Chronopost !

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Kelly Vedovelli dévoile très souvent son mood du moment. Et en ce début de semaine, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre Chronopost. Elle attend plein de colis.

Ce lundi 7 décembre, Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une photo assez drôle. Malgré tout, elle semble assez remontée contre la société de livraison.

Sur le cliché posté par Kelly Vedovelli on peut voir un homme en entretien. Le 1er demande au candidat : « Pouvez vous me dire pourquoi vous êtes en retard à l’entretien ? ».

Le candidat répond alors : « Je ne savais pas utiliser l’interphone« . Le recruteur lance alors : « Bienvenue chez Chronopost ». Si cette petite photo a fait rire les fans, l’ancienne djette, ne semble pas vraiment d’humeur.

Kelly Vedovelli pète un câble contre Chronopost sur Instagram !
Kelly Vedovelli pète un câble contre Chronopost sur Instagram ! 1

Kelly Vedovelli attend encore 3 colis : elle en a ras le bol

En effet, Kelly Vedovelli a balancé à ses fans : « Je suis à la recherche de trois colis. Je ris moyen. Ça m’exaspère ». Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire, les livraisons ont pris beaucoup de retard.

Malgré tout, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) espère toujours que son colis pourra arriver à temps. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est sûre, elle a l’air très remonté.

Mais la jeune femme n’est pas la seule dans ce cas là. En ce moment, de nombreux colis finissent par se perdre. A La Poste, par exemple, les envois prennent beaucoup de temps. Et il faut dire que le confinement y est pour quelque chose.

Reste à savoir si les choses finiront pas rentrer dans l’ordre dans les semaines à suivre. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !

Afficher +