Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli ultra sexy en peignoir pour enflammer Instagram !

Kelly Vedovelli ultra sexy en peignoir pour enflammer Instagram !

Encore une fois, Kelly Vedovelli se fait remarquer sur Instagram. Elle s'affiche plus sexy que jamais en peignoir. Le résultat fait sensation.

Comme à son habitude, Kelly Vedovelli se montre super sexy sur Instagram. Aujourd’hui, la bombe laisse apparaître sa silhouette de rêve en peignoir. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kelly Vedovelli : fait l’unanimité sur Instagram

Depuis sa première participation à TPMP, Kelly Vedovelli ne cesse de se faire remarquer. La jolie blonde semble alors très appréciée par les téléspectateurs de C8.

Sur l’émission ou sur les réseaux sociaux, la belle n’en fait toujours qu’à sa tête. Avec son franc-parler et ses coups de gueule, personne ne peut passer à côté de d’elle.

En bref, Kelly Vedovelli fait alors l’unanimité. D’ailleurs, sur Instagram, la chroniqueuse connait un grand succès. Suivie par 683 000 abonnés, elle s’impose comme une grande instagrameuse. Pas mal !

Sur la Toile, Kelly Vedovelli se montre très proche de ses fans. Elle n’hésite pas à partager de nombreux conseils et astuces. Il faut dire que la mode n’a aucun secret pour elle.

Elle s’affiche dans des tenues toujours à la pointe de la mode. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur ses réseaux sociaux.

En effet, Kelly Vedovelli se montre plus sexy que jamais. Son peignoir ouvert laisse apparaître son corps. MCE TV vous en dit plus !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

La star plus sexy que jamais en peignoir

Ce n’est plus un secret pour personne. Kelly Vedovelli est accro aux réseaux sociaux. Elle adore partager son avis sur Instagram et n’hésite pas à pousser de gros coups de gueule.

D’ailleurs, sa personnalité de feu entraîne souvent des polémiques. C’est le cas de ses propos sur le Silhouette Challenge qui avaient beaucoup fait parler.

Un nouveau défi de TikTok encourage les jeunes à se dévoiler nus avec un filtre. Cela permet de créer des visuels de silhouette sur fond rouge. Kelly Vedovelli n’a pas pu se taire.

Sur Instagram, elle tente alors de mettre fin à cette polémique. Elle déclare alors : « OMG les intelligents merci d’être là et de comprendre mes propos et sens des phrases (D’accord ou pas. Vive le débat.) »

De plus, Kelly Vedovelli a alors ajouté : « L’avis du reste, je m’en balance à fond bande de d’hypocrites écervelés accros à Twitter tellement votre vie sent le caca. » Encore, une fois, la chroniqueuse de TPMP n’a pas fait les choses à moitié.

Aujourd’hui, la star décide alors de s’afficher super sexy sur Instagram. Nue sous un peignoir, elle laisse apparaître sa silhouette.

Elle peut compter sur le soutien de ses fans. On peut donc lire : « Tu es toujours aussi belle, même fatiguée. », « Toujours la plus belle femme d’Instagram. » ou encore « Tu es quand même sublime. » Trop sympa !

Une chose est sûre. Kelly Vedovelli n’a pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

Afficher +