Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli partage un sketch qui la fait hurler de rire sur Instagram !

Kelly Vedovelli partage un sketch qui la fait hurler de rire sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle a dévoilé un sketch à ses fans qui la fait hurler de rire !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli partage souvent son quotidien à ses fans. Alors que Touche pas à mon poste (TPMP) connait une pause pour l’été, elle garde le contact avec ses abonnés notamment sur Instagram.

Depuis le début de l’été, Kelly Vedovelli profite de ses vacances. La jeune femme semble s’éclater et prendre du bon temps pour elle. Malgré tout, elle reste très active sur les réseaux sociaux.

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli continue de partager des vidéos et des photos qui lui tiennent à coeur. Récemment, elle a dévoilé un cliché qui a donné l’eau à la bouche à ses fans.

En effet, elle a posté une photo sur lequel ses fans ont pu voir des dizaines de beignets au chocolat. Une chose est certaine, la jolie blonde a régalé les papilles de ses abonnés seulement avec ce cliché sur Instagram. Mais ce n’est pas tout.

Kelly Vedovelli partage un sketch qui la fait hurler de rire sur Instagram !

Kelly Vedovelli dévoile un sketch très drôle qu’elle adore sur Instagram

Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram ce lundi 27 juillet. Cette fois ci, elle a dévoilé un sketch qui la faisait vraiment rire. L’auteur est Charley BoB et il semble faire rire la jeune femme.

Sur son compte Instagram, l’humoriste a dévoilé un extrait de son sketch. Dans un premier temps, on peut le voir en train de manger une pomme puis atterrir sur un terrain de tennis.

L’homme s’est affiché en train de jouer de la musique en pleine partie. Pour la suite, il a demandé à ses fans d’aller voir sa page Youtube. Et il semblerait que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ait validé à 100% ce sketch.

En effet, la djette a commenté sa photo avec plusieurs émojis mort de rire en légende. Reste à savoir si ses fans valident !

Afficher +