fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très nostalgique de l’époque des Spice Girls !

Kelly Vedovelli nostalgique de l'époque des Spice Girls 21072020

Kelly Vedovelli vient de poster une ancienne photo du groupe mythique, les Spice Girls ! Un cliché qui date d'il y a 24 ans !

Kelly Vedovelli vient de poster une ancienne photo des Spice Girls … Visiblement, la belle blonde était d’humeur nostalgique ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 21 juillet 2020, Kelly Vedovelli a reposté un cliché du compte Instagram « Iconic Pairong » via sa story ! Sur la photo en question, on pouvait voir les Spice Girls prendre la pose aux pieds de la tour Eiffel !

Un cliché qui date de 1996 ! En effet, le groupe s’est séparé il y a déjà de longues années ! Un groupe qui manque donc à la belle chroniqueuse de Touche pas à mon poste !

En effet, la belle Kelly Vedovelli est née en 1990… Elle a donc connu l’âge d’or des Spice Girls lorsqu’elle était très jeune ! Le groupe mythique a donc dû marquer la sublime blonde ! Voici le cliché qu’elle a donc posté en story Instagram !

Kelly Vedovelli très nostalgique de l'époque des Spice Girls 21072020-

Kelly Vedovelli poste un selfie hilarant sur Instagram

Il y a quelques heures Kelly Vedovelli a posté un cliché à mourir de rire via sa story Instagram ! En effet, la jeune femme a posté un drôle de selfie d’elle de très très près ! 

Ainsi, sur le cliché en question, on peut voir le visage de la belle Kelly… Et rien d’autre ! En effet, la touche charme de TPMP a posté un gros plan de sa tête via sa story Instagram !

Un joli selfie que la jeune femme de 30 ans a légendé avec beaucoup d’auto dérision ! En effet, voici ce que la belle Kelly a écrit pour accompagner cette photo : « Ma grosse tête pour vous ! » Une légende à mourir de rire !

Sur le cliché en question, la belle Kelly Vedovelli est ultra bronzée et très bien maquillée ! En effet, gros plan ou pas… La jeune femme est juste à tomber par terre ! On vous laisse donc admirer le cliché en question à votre tour ci dessous !

Kelly Vedovelli très nostalgique de l'époque des Spice Girls 21072020--