fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli n’hésite pas à insulter une internaute de «connasse» !

Kelly Vedovelli n’hésite pas à insulter une internaute de «connasse» !

Ce mercredi 9 décembre, Kelly Vedovelli est sortie de ses gonds ! Sur la Toile, elle n'a pas hésité à régler ses comptes avec une internaute.

Si au quotidien Kelly Vedovelli semble très gentille, elle ne se laisse pas faire quand on la cherche ! Sur la Toile, la star n’a pas hésité à tacler une internaute qui a un petit peu trop tiré sur la corde… MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Kelly Vedovelli est l’une des stars à suivre absolument sur Instagram ! Sur ce réseau social, la jolie blonde y partage pas mal de choses avec ses followers.

Comme ses virées aux 4 coins du monde, les coulisses de « Touche Pas à Mon Poste ». Mais aussi ses looks du moment, sans oublier les « mêmes » qui font très souvent rire ses abonnés.

Si Kelly Vedovelli peut se vanter d’avoir une incroyable communauté sur la Toile, elle doit aussi faire face à certains tacles de ses haters.

Ce mercredi 9 décembre, la chroniqueuse de « TPMP » a d’ailleurs relayé un ancien message qu’elle avait reçu après avoir posté une vidéo d’elle sur ses réseaux sociaux.

« Enorme », lui a ainsi écrit une internaute en février dernier. Un commentaire pour le moins cruel. Mais c’est mal connaître Kelly Vedovelli qui a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Kelly Vedovelli n’hésite pas à insulter une internaute de «connasse» ! Kelly Vedovelli n’hésite pas à insulter une internaute de «connasse» !

Kelly Vedovelli règle ses comptes avec une internaute !

Ni une ni deux, Kelly Vedovelli s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour lui répondre directement ! Et pour se faire, la jeune femme a screené une photo personnelle de l’internaute en question avant de la partager sur la Toile.

« Merci pour ce magnifique compliment ‘madame connasse' », peut-on ainsi lire via sa story Instagram. Un moyen pour le moins radical qui a certainement eu son petit effet auprès de la principale concernée.

Par la suite, Kelly Vedovelli s’est immortalisée avec pour musique de fond le générique de la série « Gossip Girl ». Dont les paroles murmurent : « Tu sais que tu m’aimes ». Le message est passé !