fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli n’apprécie pas du tout Karine Le Marchand !

Kelly Vedovelli n'est définitivement pas fan de Karine Le Marchand. En effet, la chroniqueuse de TPMP s'en est prise à la présentatrice M6 !

Kelly Vedovelli n’est pas du tout fan de Karine Le Marchand. D’ailleurs, une fois de plus, la chroniqueuse de TPMP s’en est prise à la présentatrice de L’amour est dans le pré. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Hier soir, nous avons pu retrouver nos chroniqueurs préférés sur le plateau de TPMP. Et autant dire que Kelly Vedovelli en fait partie !

En effet, avec le temps, la jeune femme s’est carrément bien intégrée au sein de l’émission de Cyril Hanouna. Nous, en tout cas, on adore pouvoir la retrouver, tous les soirs, dans TPMP !

Il faut dire que le franc-parler de la jeune femme est carrément appréciable sur le plateau. En effet, la jolie brune n’a pas sa langue dans sa poche, et ça c’est top !

D’ailleurs, quand il s’agit de donner son avis sur Karine Le Marchand, la jeune femme a une opinion bien tranchée. Eh oui, Karine Le Marchand et Kelly Vedovelli sont très loin d’êtres amies.

Ainsi, dans l’émission d’hier soir, Kelly Vedovelli a critiqué de manière cash, le comportement de la présentatrice de L’amour est dans le pré.

On vous en dit plus !

Kelly Vedovelli n’apprécie pas du tout Karine Le Marchand !
Kelly Vedovelli n’apprécie pas du tout Karine Le Marchand !

Kelly Vedovelli n’apprécie toujours pas Karine Le Marchand !

Hier, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe ont commenté le retour de La France à un incroyable talent, présentée par Karine Le Marchand, sur M6.

Et pour être honnête, le comportement de Karine Le Marchand, a été plus commenté que l’émission !

En effet, la présentatrice est loin de faire l’unanimité du côté des chroniqueurs de TPMP, et plus particulièrement de Kelly Vedovelli, qui a déjà eu plusieurs accrochages avec elle.

D’ailleurs, la jolie chroniqueuse n’a pas attendu longtemps avant de s’en prendre à Karine Le Marchand. En effet, la jeune femme a commenté avec son franc-parler habituel, la prestation de l’animatrice de L’amour est dans le pré :

« On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début. Moi aussi je me suis fait avoir au début, mais elle est clairement hypocrite. Là c’est la preuve qu’elle n’en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie. »

Au moins, le message est clair !

Maintenant, reste à savoir si l’animatrice M6 va répondre à ces critiques.

On vous tiendra évidemment au courant !