fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se moque de l’émission Incroyables Transformations (M6) !

Kelly Vedovelli se moque de l’émission Incroyables Transformations (M6) !

Sur Instagram, Kelly Vedovelli a fait savoir qu’elle avait suivi l’émission Incroyables Transformations d’M6 et qu’elle n’en était pas fan

Kelly Vedovelli semble être d’humeur moqueuse depuis quelques jours. En effet, après avoir ri de la danse de son amie, elle vient de se « moquer » de l’émission Incroyables Transformations d’M6.

Si certains se demandent s’il existe un lien entre les deux, sachez qu’il n’y en a aucun. L’émission n’a strictement rien à voir avec le déhanché de sa pote affiché sur Instagram. Si vous avez vu la dernière story de la jolie blonde, vous savez sans doute de quoi nous parlons.

En effet, Kelly Vedovelli passait la soirée avec une proche la nuit dernière. Les deux ont, semble-t-il, décidé de tester leurs talents sur le dance-floor. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne vont pas faire Danse avec les stars.

Du moins pour l’amie de la jeune femme. Car la chroniqueuse de TPMP, elle, n’a pas dévoilé de danse. Mais cela lui aura tout de même permis de rire un bon coup.

Toutefois, comme nous vous le faisions savoir, un autre événement a permis à Kelly Vedovelli de rigoler.

Kelly Vedovelli se moque de l’émission Incroyables Transformations (M6) !
Kelly Vedovelli se moque de l’émission Incroyables Transformations (M6) !

Incroyables Transformations, moquée par Kelly Vedovelli

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, la jolie blonde se moquait de la célèbre émission de relooking d’M6. Une femme avait décidé de faire appel à l’équipe pour changer de style.

Mais à en croire la story de Kelly Vedovelli, le résultat ne serait pas terrible. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé comprendre en légende de son post. Celle-ci, faisant donc savoir au sujet du relooking:

 « C’est une blague ! Très jolie dommage… » La belle, faisant sans doute référence à la beauté de la candidate. Beauté qui aurait pu être mieux mis en valeur avec un autre style d’après ses dires. La candidate doit tout de même être satisfaite d’avoir reçu un compliment de la part de la chroniqueuse de TPMP.

En effet, bien que Kelly Vedovelli ne semble pas valider le changement vestimentaire, elle salue malgré tout la beauté de la femme ayant subi une modification d’apparence. Reste à savoir si cette dernière est, elle, satisfaite du résultat.