Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: Maeva Ghennam adore son agenda scolaire !

Dans sa story Instagram, Kelly Vedovelli vient de montrer que Maeva Ghennam semblait avoir validé son agenda scolaire pour l’année 2020/2021

Il y a quelques heures, Kelly Vedovelli faisait part d’une grande nouvelle à ses fans. En effet, elle sortait son agenda scolaire pour l’année 2020/2021. Un projet qui semble avoir été validé par Maeva Ghennam à en croire la dernière story Insta de la jolie blonde.

Celle-ci semblait d’ailleurs très fière de son « bébé ». Un projet sur lequel elle a bossé durant 6 mois comme elle le faisait savoir à ses fans sur le réseau social:

 « Cela fait plusieurs mois, 6 à peu près, que j’ai commencé cette aventure. 📚 Après des mois à bosser en secret en pensant à vous tous les jours ❣️ J’ai le plaisir de vous faire savoir que mon Agenda scolaire 2020/2021 est enfin dispo en précommande 😱. En bref, l’aboutissement d’un travail qui fait très plaisir à Kelly Vedovelli.

Alors certes, ses fans auraient aimé quelque chose de plus « grand » qu’un « simple » agenda scolaire. Malgré tout, il faut avouer que la belle a beaucoup travaillé pour ce projet et qu’elle mérite quelques louanges.

Des louanges reçues de la part Maeva Ghennam comme nous vous le faisions savoir. Eh qu’il semble avoir beaucoup touchée Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli: Maeva Ghennam adore son agenda scolaire !
Kelly Vedovelli: Maeva Ghennam adore son agenda scolaire !

Kelly Vedovelli félicitée par Maeva Ghennam

Car oui, si vous suivez les réseaux sociaux de la chroniqueuse de TPMP, vous n’avez pas pu rater les « félicitations » de la jolie brune. Celle-ci, se trouvant avec Magali Berdah il y a quelques heures. C’est avec elle qu’elle découvrait la sortie du projet de la jolie blonde.

Sur son compte Insta, l’ex de Greg demandait même à la boss de Shauna Events si elle pouvait garder le livre en question de Kelly Vedovelli. Dans le but de faire comprendre qu’elle semblait elle aussi, comme les fans de la belle, en admiration devant l’agenda scolaire. La jolie blonde, ne manquant pas de remercier « les filles » pour leurs gentils mots.

Reste à savoir ce que va écrire Maeva dans le carnet. Etant donné qu’elle ne va plus à l’école, elle pourra toujours noter ses rendez-vous pros et autres dates.

En bref, le « bébé » de Kelly Vedovelli devrait servir à beaucoup de personnes. Nous espérons qu’elle va encore nous offrir de nombreux projets par la suite.

Que ce soit des livres, ou même des rôles au ciné. Sachant qu’elle a déjà tourné dans un clip, jouer dans un film devrait sans doute être à sa portée.

Afficher +