Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli dévoile un look classe et sexy parfait le printemps !

Kelly Vedovelli dévoile un look classe et sexy parfait le printemps !

Kelly Vedovelli dévoile une toute nouvelle tenue sur les réseaux sociaux. Son look semble avoir conquis le coeur de ses fans.

Kelly Vedovelli a mis le feu aux réseaux sociaux en postant une photo de son nouveau look. L’animatrice de TPMP dévoile une tenue spéciale printemps ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kelly Vedovelli aime afficher ses looks sur les réseaux

Kelly Vedovelli fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme de 31 ans aime partager ses looks avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont toujours très impressionnés par l’allure de la jolie blonde.

L’animatrice de TPMP enchaîne les tenues aussi sexy qu’élégantes. Le 28 février dernier, elle partageait d’ailleurs une photo magnifique sur son compte Instagram.

Une main dans les cheveux pour se protéger du vent et une paire de lunettes de soleil pour éviter les rayons UV. Voilà comment la star apparaissait sur la place d’une petite église toute mignonne.

Mais ce n’est pas tout ! Vêtue d’un ensemble rose Barbie en éponge signé Claudie Pierlot, elle avait même agrémenté son look d’une paire de bottes à plateforme.

En mode poupée Bratz du début des années 2000, Kelly Vedovelli avait littéralement mis le feu à la Toile. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à mettre en avant son magnifique sac Chanel. Une pièce iconique qui semble s’adapter à toutes les tenues !

Pour son style, la petite protégée de Cyril Hanouna avait récolté pas moins de 40 000 likes. Et ce, sans compter les centaines de commentaires plus élogieux les uns que les autres.

« La photo est canon », écrivait une fan. « Vous êtes très belle », indiquait un autre. Autant de messages gentils qui prouvent que la jeune femme possède une belle communauté.

Kelly Vedovelli dévoile un look classe et sexy parfait le printemps !

Kelly Vedovelli fait encore parler d’elle grâce à Instagram

Le 14 mars dernier, Kelly Vedovelli dévoilait même un style bien différent. En mode sportive, la jeune femme arborait une veste toute douce au dessus d’un pantalon large et d’une paire de chaussures plus grosse que son visage.

Cachée sous une casquette, elle portait, encore une fois, un sac de luxe. Pourtant, si le style semble avoir plu à ses fans, certains d’entre eux ont eu l’air en colère contre la star.

Eh oui ! Beaucoup de followers n’ont pas hésité à faire remarquer à la jeune femme qu’elle ne portait pas de masque. Une situation jugée inadmissible en cette période de crise sanitaire.

Sa dernière photo a d’ailleurs été victime des mêmes accusations. Ce qui n’a pas empêché la star de faire sensation grâce à ses vêtements.

En plein coeur de Paris, Kelly Vedovelli arborait une robe noire de chez Zara avec une paire de bottes magnifique ! Malgré les critiques, les fans semblent avoir été conquis par sa tenue.

C’est même en compagnie de son petit chien que la jeune femme se promenait rue Saint-Honorée dans ce nouvel outfit parfait pour cette saison !

Afficher +