Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli, l’amie des animaux: elle révèle sa passion pour l’équitation !

Kelly Vedovelli, l'amie des animaux: elle revele sa passion pour l'equitation !

De repos ce dimanche 16 février, Kelly Vedovelli a encore prouvé sa passion pour les animaux ... Et plus particulièrement pour les chevaux !

Ce week-end, Kelly Vedovelli a profité de ses jours de repos pour passer du bon temps avec les animaux. Elle a même révélé une grande passion pour l’équitation ! MCE TV vous dit tout !

UNE HISTOIRE D’AMOUR

Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses les plus emblématiques de TPMP. Après avoir fait une apparition dans le clip de Maitre Gims : Bella, la jeune femme est devenue une grande influenceuse. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage donc son quotidien, ses vacances, ses passions … Mais aussi des placements de produits ! C’est d’ailleurs l’une de ses sources de revenus. Alors elle choisi donc ses publications avec soin, afin de récolter le maximum de « j’aime« .

Sur son compte Instagram, la jeune femme mise donc sur des photos mignonnes, qui font fondre le coeur de ses fans. En effet, la jeune chroniqueuse de TPMP favorise la publications de photos en compagnie d’animaux. Au plus grand plaisir de ses fans. Ce n’est donc plus un secret, Kelly Vedovelli est l’amie des bêtes !

Kelly Vedovelli, l'amie des animaux- elle revele sa passion pour l'equitation !
Kelly Vedovelli, l’amie des animaux- elle revele sa passion pour l’equitation !

Kelly Vedovelli, très complice avec les chevaux

La jeune femme reste très discrète sur sa vie privée. Rare sont les fois où elle a osé parlé de ses histoires d’amour. En revanche, la jolie blonde n’hésite pas à exprimer tout son amour pour ses deux adorables chiens. C’est donc sur la Toile que Kelly Vedovelli est fière de présenter son petit Yorkshire Rosie, et son chihuahua blanc, Pony. Les internautes en sont persuadés, ces petites bêtes sont très chouchoutées par leur maîtresse.

Et ce n’est pas tout ! Ce week-end, la belle blonde a partagé un moment de complicité avec des chevaux. Elle a d’ailleurs posté une photo dans sa story. On l’aperçoit alors en compagnie d’un beau cheval brun. La jeune femme semble très heureuse. Elle a d’ailleurs écrit quelques mots qui expriment sa joie : « Week-end with love »

Afficher +