fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli imite à sa façon son collègue Benjamin Castaldi !

Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi aiment se taquiner. Alors ils essaie de s'imiter en rentrant bien dans les clichés sur eux.

Les chroniqueurs de TPMP aiment bien se taquiner. C’est le cas de Kelly Vedovelli et de Benjamin Castaldi. Ils passent leur temps à s’envoyer des piques mais en toute amitié bien sûr ! La jeune femme est d’ailleurs toujours présente sur le plateau de l’émission.

Dans sa story, Benjamin Castaldi va vers sa camarade et lui demande de l’imiter. Et de suite la jeune femme part dans des grimaces et prend une voix stupide. « Bonjour je suis Benjamin Castaldi gna gna gna. » commence t-elle.

Elle finit même par se taper le front pour bien signifier la bêtise ! A ça, l’animateur demande si Kelly Vedovelli l’a bien imité. Et le sondage est plutôt partagé. 55% trouvent que oui contre 45% ! Un score serré qui divise donc les abonnés de l’animateur.

Pour se venger, celui-ci va imiter la jeune femme aussi et la fait passer pour une débile. On suppose que les deux chroniqueurs jouent sur les clichés à leur égard. Mais quand même c’est assez violent pour eux ! Enfin même si c’est en toute amitié.

Kelly Vedovelli imite à sa façon son collègue Benjamin Castaldi !
Kelly Vedovelli imite à sa façon son collègue Benjamin Castaldi !

Kelly Vedovelli se fait ridiculiser par Benjamin Castaldi

Car dans un couloir, Benjamin Castaldi essaie d’imiter Kelly Vedovelli. Et l’imitation est très courte. Il regarde la caméra et dit : « l‘eau ça mouille et le feu ça brûle« . Il fait semblant de remettre ses cheveux derrière son dos. Et il finit par « bisous chou ! » avec un air un peu stupide.

En légende il écrit : « meilleure imitation que Kelly Vedovelli ? » Et dans le sondage, le score est un peu moins serré. 69% trouvent que l’imitation est bien meilleure que celle de la jeune femme ! Il faut dire que l’on est sur le compte Instagram de Benjamin Castaldi.

Bref, vous le voyez, les animateurs s’entendent donc toujours bien et continuent à se chamailler. Vous pouvez les retrouver sur le plateau de TPMP tous les soirs de la semaine !