fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli heureuse de retrouver tous ses camarades de TPMP !

Dans sa Story Instagram, Kelly Vedovelli a posté plusieurs stories dans lesquelles elle se dit heureuse de retrouver ses camarades de TPMP !

Kelly Vedovelli a repris du service hier soir dans TPMP. La jolie blonde a posté plusieurs photos et Stories sur les réseaux sociaux. Pour annoncer son come-back, donc.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne DJ de l’émission est plus qu’heureuse de retrouver les siens. La preuve, depuis hier, elle a posté plusieurs photos et vidéos. Sur Instagram, donc.

Tout a commencé avec un premier cliché de la jolie blonde. On la retrouve dans les loges de C8. Fan de make-up, Kelly Vedovelli a ainsi partagé son maquillage du jour. Il est réalisé par sa make-up artist.

Un make up élégant, tout en sobriété pour la grande rentrée de TPMP. « Un maquillage harmonieux, cohérent et valorisant », écrivait ainsi Melissa Soukeyna, à l’origine de ce maquillage, donc.

Après la séance maquillage, puis les essayages, Kelly Vedovelli a ainsi retrouvé ses amis chroniqueurs pour les répétitions de TPMP. Là encore, la jolie blonde a donc dégainé son téléphone pour capturer des moments.

On aperçoit donc Bernard Montiel dans la Story de la jeune femme. On entend donc la jolie blonde appeler l’animateur par son surnom, « Nanard ». 

Kelly Vedovelli et Bernard Montiel
Kelly Vedovelli et Bernard Montiel

Kelly Vedovelli retrouve ses camarades de TPMP

C’est donc une Kelly Vedovelli heureuse et épanouie que les téléspectateurs ont retrouvé hier soir devant leur écran. Il faut dire que la jeune femme a connu quelques épisodes moins heureux. Au cours des derniers mois, donc.

Très proche de sa communauté sur Instagram, elle avait avoué être triste de ce qu’il se passe dans le monde. Elle avait même décidé de se retirer quelques jours des réseaux sociaux. Afin de se recentrer sur l’essentiel, donc.

Travailleuse acharnée, elle attendait avec impatience de retrouver Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de TPMP. Baba l’a même complimenté sur la perte de poids de la jeune femme. Ce qui a donc dû faire plaisir à la principale intéressée.

C’est donc heureuse et épanouie que la jeune femme pose pour un selfie avec le nouveau chroniqueur de TPMP, Ben H. La saison 11 de TPMP promet donc d’être bonne !