fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli a hâte de recevoir Gad Elmaleh dans TPMP !

Kelly Vedovelli a hâte de recevoir Gad Elmaleh dans TPMP1000

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse très impliquée. La jolie blonde a fait savoir qu'elle avait hâte de recevoir Gad Elmaleh dans TPMP !

Kelly Vedovelli est très active sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse française n’hésite pas à partager des photos. Mais aussi des vidéos de TPMP.

Très investie par son rôle de chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, la jolie blonde a beaucoup travaillé. Auparavant Djette, la jolie blonde est aujourd’hui une vraie animatrice télé.

La jolie blonde a un avis sur tout. Elle n’hésite donc pas à débattre et donner des arguments. Pas étonnant, donc, que Kelly Vedovelli soit l’une des chroniqueuses préférées de TPMP.

Il y a quelques heures, la jeune femme a partagé une vidéo. Elle est tirée du compte officiel de l’émission. En effet, ce jeudi, TPMP recevra Gad Elmaleh. Rien que ça.

Kelly Vedovelli a partagé une vidéo sur laquelle on voit ainsi Cyril Hanouna danser et chanter dans l’émission La Grosse Chariade. Et l’animateur recevra Gad Elmaleh.

Kelly Vedovelli a hâte d'accueillir Gad Elmaleh
Kelly Vedovelli a hâte d’accueillir Gad Elmaleh

Kelly Vedovelli ravie de recevoir Gad Elmaleh dans La Grosse Chariade

Le comédien français sera l’invité exceptionnel de TPMP. Une invitation que l’humoriste n’aurait ainsi manqué pour rien au monde. Bien au contraire.

Très ami avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh est donc un habitué de l’émission de C8. Le comédien prévoit donc des surprises aux fans de TPMP…

Très active sur Instagram depuis la reprise de TPMP, Kelly Vedovelli n’hésite pas à partager son mood du moment. Lassée d’être confinée, elle n’espère qu’une chose. Que les boîtes de nuit ré-ouvrent en France.

En effet, il y a quelques jours, elle a ainsi mentionné son envie de retourner en boîte de nuit. Elle a donc eu à cœur de partager une vidéo hilarante d’un petit garçon dansant comme un pro en boîte de nuit…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme adorerait ainsi sortir en boîte de nuit. Afin de danser jusqu’au bout de la nuit… Une envie partagée par des milliers de Français. Eux aussi, adoreraient donc pouvoir faire la fête en toute liberté. Vivement 2021…