Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli connaît un gros succès avec son agenda « je suis trop contente » !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli se réjouit du succès de son agenda scolaire. Il se vend comme des petits pains !

Après la sortie de son agenda scolaire, Kelly Vedovelli remercie ses abonnés pour son succès. Elle se réjouit d’avoir fabriqué un carnet qui plait autant ! MCE vous explique tout.

Quel succès ! Depuis son apparition dans le clip « Bella » de Maitre Gims, les projets pleuvent. La jolie blonde ne sait plus où donner de la tête.

En effet, Kelly Vedovelli se donne corps et âme dans le travail. On ne trouve plus aucune case blanche dans son emploi du temps, si bien rempli.

Une vie surchargée qui lui donne une idée : fabriquer un agenda scolaire pour la rentrée 2020 – 2021. Ni une, ni deux, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste laisse parler son imagination.

Après quelques mois, on retrouve donc le carnet rose de Kelly Vedovelli dans tous les rayons « fournitures » des magasins.

Alors que la rentrée scolaire s’approche, la Djette de TPMP se réjouit déjà des ventes de son produit. Elle en est vraiment fière !

D’abord, la jeune femme ne cache pas son émotion. « J’ai eu les chiffres des ventres. je suis juste trop contente qu’il vous plaise autant. »

Kelly Vedovelli connaît un gros succès avec son agenda je suis trop contente 640

Kelly Vedovelli leur dévoile une surprise

En effet, Kelly Vedovelli rayonne de bonheur. Alors dans la story de son compte Instagram, la jolie blonde poursuit : « Je suis contente d’avoir autant travaillé. Et de me rendre compte que le travail paie toujours. »

D’ailleurs, cette dernière constate que « quand on fait des choses avec le coeur, ça plait toujours ». Ainsi, l’idée que vous « soyez beaucoup à avoir cet agenda à la rentrée », l’émeut beaucoup.

Ainsi, Kelly Vedovelli en profite pour rappeler à ceux qui ne l’ont pas encore acheté qu’il est toujours disponible. D’autant qu’elle leur a préparé de jolies surprises dans cet agenda.

« Je vous disais qu’on allait rester connectés toute l’année avec cet agenda. Ce sera notre lien à nous. Parce qu’à l’intérieur, j’ai organisé des concours mais aussi des rendez-vous sur mon Instagram. »

Toutefois, la jeune femme demande à ses abonnés de ne pas feuilleter le carnet à l’avance. « Ce sera plus rigolo si vous découvrez les événements en temps voulu. » À vous de jouer !

Afficher +