fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli fière: sa maman est devenue une vraie pro en couture !

Kelly Vedovelli se trouve dans sa famille depuis le début du confinement. Sa maman semble très bien coudre et elle l'a prouvé !

Kelly Vedovelli se trouve chez sa maman pendant le confinement. La starlette a dévoilé les talents de couturière de sa mère !

Cela fait un mois que les français se retrouvent confinés chez eux. Le coronavirus fait rage partout dans le monde et tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Kelly Vedovelli a quitté Paris et elle s’est rendu en province dans sa famille. La starlette avait besoin de retrouver ses parents afin de ne pas rester seule pendant des semaines dans son appartement.

Ainsi, la chroniqueuse de TPMP a pris ses distances avec les réseaux sociaux pendant plusieurs jours. En effet, elle voulait avant tout prendre soin de ses proches et passer du temps avec eux.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, Kelly Vedovelli a fait son retour sur Instagram. La star partage quelques uns de ses moments en confinement et tout semble bien se passer pour elle. Puis, cela lui permet de nouer quelques liens avec sa maman.

Kelly Vedovelli fière: sa maman est devenue une vraie pro en couture

Kelly Vedovelli : sa maman sait très bien coudre !

En effet, pendant le confinement, Kelly Vedovelli a remarqué que sa mère savait très bien coudre. Elle a d’ailleurs fait quelques très beaux masques pour lutter contre le virus. La star en a dévoilé quelques uns sur Instagram et elle semble fière de sa maman.

Puis, il y a quelques heures, la star a partagé de nouvelles créations de sa mère. Il semble bien que cette dernière soit douée en couture au point de savoir faire des nounours ! Ainsi, Kelly a partagé un joli nounous blanc en train de faire du violon.

Le résultat est plutôt incroyable et Kelly Vedovelli admire le travail de sa maman. « Ma Mamoune fait des nounours en plus des masques » a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, Kelly Vedovelli pourrait bien apprendre à faire de la couture pendant le confinement. Cela serait un très beau moyen de passer du temps avec sa maman et de partager un moment de complicité.