fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très fière des belles audiences de C que du kif !

Kelly Vedovelli est très fière des audiences de "C que du kif" ! En effet, la jeune femme vient de les partager via sa story Instagram.

Kelly Vedovelli s’est réjouie des audiences de C que du Kif ! En effet, l’émission a franchi un nouveau record parmi les moins de 50 ans… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le déconfinement, la belle Kelly Vedovelli est de nouveau retourner sur le banc des plateaux télévision ! En effet, la jeune femme a fait son grand retour sur C8 ! 

Ainsi, on peut retrouver la belle blonde dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna intitulé « C que du Kif » ! Une émission qui revient sur l’actualité du jour mais également sur des moments drôles et insolites !

Un nouveau format quelque peu semblable à TPMP… Et surtout qui plaît déjà ! En effet, aujourd’hui, Kelly Vedovelli semblait très fière des audiences de l’émission « C que du kif » que l’on vous partage ci dessous !

Kelly Vedovelli très fière des belles audiences de C que du kif 30052020--

C que du kif : Kelly Vedovelli a quitté brusquement le plateau de TPMP

Si Kelly Vedovelli se réjouit des audiences de l’émission de Baba, il y a peu la jeune femme quittait pourtant brusquement le plateau de C que du Kif ! En effet, quelques minutes avant, la jeune femme défendait les personnes victimes de cyber harcèlement !

« Je voudrais juste remettre les choses à leur place ! À aucun moment on ne s’est plaint ! On ne se plaint pas, c’est juste qu’à un moment donné, quand une personne vous insulte sur les réseaux sociaux, moi je pense à toutes les personnes que ça atteintA indiqué Kelly !

ET d’ajouter :  « Il y a des gens au collège (…) qui se font harceler gratuitement, et je pense que nous, comme on a un public, ça peut être sympa pour les gens qui souffrent de justement prendre la parole ! » Des propos qui n’ont pas convaincu Baba ! En effet, pour lui harcèlement scolaire et cyber harcèlement ne sont pas la même chose !

« Et quand un mec te dis ‘grosse p**e, suc**r, poufia**e’ ! » A aussitôt répondu Kelly ! « On ne peut pas dire ça à l’antenne Kelly, on n’est pas sur NRJ12… »S’est ensuite offusqué Baba… La jeune femme a alors quitté le plateau… Et n’est jamais revenu !