fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli trop fan des anciennes photos de sa grand-mère !

Kelly Vedovelli a partagé des photos très personnelles sur l'enfance de sa grand-mère sur Instagram et les internautes sont fans.

Kelly Vedovelli a dévoilé de jolies photos sur son compte Instagram. Mais pour une fois ce n’était pas des photos d’elle. C’était des photos de sa grand-mère. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Kelly Vedovelli a connu une véritable ascension depuis qu’elle est apparue pour la première fois dans l’émission Touche pas à mon poste. Mais les fans se demandent si la belle blonde ne se serait pas sur le point de quitter le navire.

Une rumeur qui est donc parvenue jusqu’aux oreilles de Kelly Vedovelli. Elle a profité d’une série de question/réponse sur ses stories Instagram pour éclaircir le mystère. La jolie blonde explique que l’émission TPMP est comme sa famille et qu’elle reviendra vite sur le plateau de Cyril Hanouna.

Elle a informé aussi ses abonnés qu’ils ne doivent pas se fier aux grands titres dramatiques dans les magazines. Toutes les informations sont exagérées et elle seule dira la vérité.

Mais si on parle de Kelly Vedovelli aujourd’hui c’est pour sa vraie famille. Et c’est à l’occasion de la Saint-Valentin que la jeune femme s’est affichée sur les réseaux sociaux en très bonne compagnie.

En effet la jeune femme a posté une story avec une autre personne de son entourage. Et pour légender cette photo, elle a écrit : « Dimanche en famille ! »

Et si elle a profité de les voir pour célébrer cette fête, c’était aussi l’occasion pour elle de retomber sur de belles photos de sa famille. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Kelly Vedovelli émue devant sa grand-mère

Mais Kelly Vedovelli n’a pas fini de présenter toute sa famille. En effet c’est dans une story sur son compte Instagram qu’elle a partagé ses moments de bonheur.

Et ses abonnés sont ravis ! Mais ce n’est pas tout. Kelly Vedovelli a aussi fait une découverte très surprenante. C’est pourquoi elle a décidé de la partager à sa communauté.

Elle tient une photo en noir et blanc dans sa main. Mais ce n’est pas une simple photo. On y voit une adorable petite fille qui regarde droit dans la caméra. Les cheveux courts et attachés par un chouchou. Et cette petite fille n’est autre que sa grand-mère !

En effet, Kelly Vedovelli est retombée sur des photos d’enfance de ses grands-parents. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a aussi partagé une deuxième photo tout aussi mignonne.

Toujours dans une petite photo en noir et blanc. On peut voir une mère donner à manger à son bébé. La femme est très élégante et porte un gros collier de perle. Elle donne la cuillère à son enfant qui tient un livre dans ses mains. Mais il n’a pas l’air d’apprécier la nourriture.

Sur le ton de la rigolade, Kelly Vedovelli écrit même : « Je pense que ma grand-mère posait déjà pour Instagram ». Et elle a raison, ses photos de famille sont très classe.