fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se fait une petite beauté avant son retour dans TPMP !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une vidéo où elle se fait chouchouter avant son retour dans TPMP !

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna sera de retour pour animer Touche pas à mon poste (TPMP) avec sa grande équipe. Cette année encore, Kelly Vedovelli sera de la partie pour le plus grand bonheur de ses fans.

Il faut dire que cette année, plusieurs anciens ont décidé de quitter Touche pas à mon poste (TPMP). C’est notamment le cas d’Agathe Auproux qui est partie en plein milieu. Celle qui ne s’entendait pas très bien avec Kelly Vedovelli avait d’autre projets en tête.

Mais elle n’est pas la seule avoir quitté l’équipe. Matthieu Delormeau a aussi révélé qu’il ne continuerait pas l’aventure aux côtés de Cyril Hanouna. Une mauvaise nouvelle pour l’amie de Kelly Vedovelli.

Il faut dire que si les deux se chamaillaient souvent dans l’émission, ils étaient de vrais amis dans la réalité. Le jeune homme avait révélé : « Tout a une fin? Et il faut savoir passer à autre chose« .

Kelly Vedovelli se fait une petite beauté avant son retour dans TPMP !

Kelly Vedovelli s’offre une petite beauté avant le retour de TPMP

L’ami de Kelly Vedovelli avait aussi ajouté : « Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma ».

Le chroniqueur de TPMP avait aussi conclu : « Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail. Je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire« .

De son côté, la djette fait tout pour être au top le jour de la rentrée de TPMP. En effet, ce vendredi 28 août, elle a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

La jeune femme a aussi fait un petit rafraichissement au niveau de ses cheveux. Elle en a aussi profité pour se faire belle au niveau des ongles.