Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli est le portrait craché d’Elsa dans la Reine des Neiges !

Kelly Vedovelli est le portrait craché d'Elsa dans la Reine des Neiges !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle ressemble beaucoup à Elsa dans la Reine des Neiges !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli poste souvent les photos de ses fans à son sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains ont l’oeil. En effet, un de ses abonnés trouve qu’elle ressemble à Elsa dans la Reine des Neiges.

Ce lundi 10 août, Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. En effet, elle a dévoilé un cliché d’Elsa dans La Reine des Neiges. Mais ce n’est pas tout.

Le personnage de Disney se dévoile dans les films avec de longs cheveux blonds. Sur cette image, on peut voir Elsa avec des cheveux très courts et blonds. Une ressemblance vraiment frappante avec Kelly Vedovelli.

En effet, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à l’héroïne de Disney. Si la société décide un jour d’adapter le dessin animé en live action, la jolie blonde sera une très bonne candidate pour le casting.

Kelly Vedovelli est le portrait craché d'Elsa dans la Reine des Neiges !

Kelly Vedovelli ressemble comme deux gouttes d’eau à Elsa (La Reine des Neiges)

Pour rappel, cela fait plusieurs mois déjà que Kelly Vedovelli a laissé ses longs cheveux pour un carré court. Cette coupe de cheveux lui va vraiment à ravir et ses fans la préfèrent avec ce look.

Avant de sauter le pas, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) avait tout de même demandé l’avis de ses abonnés. Ces derniers semblent 100 % d’accord pour qu’elle abandonne ses extensions.

Très proche de ses fans, la jolie blonde a aussi décidé de les écouter. Désormais, ses cheveux courts soulignent les jolis traits de son visage. Reste à savoir si elle optera pour un tout nouveau style à la rentrée.

Il faudra aussi faire preuve de patience avant de le découvrir et attendre la rentrée de Touche pas à mon poste. Affaire à suivre !

Afficher +