fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très énervée par les mesures du reconfinement !

Kelly Vedovelli ne trouve pas certaines mesures du reconfinement logique ! En effet, cette dernière s'est exprimée via instagram !

Via sa story Instagram, aujourd’hui, Kelly Vedovelli a critiqué les mesures du reconfinement ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 30 octobre 2020, Kelly Vedovelli a reposté la story d’une amie esthéticienne ! Voici ce que cette dernière avait écrit : « Moi quand j’apprends que Darty, Fnac, Leroy Merlon et j’en passe sons ouverts... »

« Et qu’on m’oblige a fermer mon commerce alors que nous accueillons une cliente à la fois en respectant tout… » Un message que la belle blonde a donc validé ! En effet, voici ce que la chroniqueuse a répondu à son ami !

« Pff, courage ma Lolo », a écrit la belle Kelly Vedovelli ! On vous propose donc d’admirer le post en question que la chroniqueuse de C8 a partagé sur son Instagram !

Kelly Vedovelli très énervée par les mesures du reconfinement 31102020-

Kelly Vedovelli sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation

Il y a quelques heures, Kelly Vedovelli a posté un magnifique selfie d’elle sur son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question on peut voir la belle blonde en gros plan, tandis qu’elle prend la pose en regardant sur le côté !

Un cliché qui a su retenir l’attention de ses nombreux abonnés ! En effet, sur l’image en question, on peut voir que la touche charme de Touche pas à mon poste a une une frange ! Un nouvelle coupe de cheveux qui a visiblement beaucoup plu au fans de Kelly !

Et pour cause, en à peine 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 47 000 likes, un vrai record pour la belle blonde qui a désormais les cheveux longs! Pour ce qui est des commentaires, Kelly Vedovelli a récemment fait le choix de désactiver sa barre des commentaires !

Ainsi, ses nombreux fans n’ont pas pu la complimenter… Mais une chose est sûre, ces derniers valident sa coiffure… Et nous aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le