fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli en maillot de bain: elle se fait de nouveau critiquer sur son physique !

Kelly Vedovelli en maillot de bain: elle se fait de nouveau critiquer sur son physique !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli se fait souvent critiquer par des internautes par rapport à son physique ! Elle peut compter sur le soutien de ses fans !

Kelly Vedovelli poursuit ses vacances ! Après avoir fait un tour en Sicile, la it-girl a posé ses valises à St Raphaël. Tout d’abord, elle poste sans cesse des photos de ces aventures sur Instagram. La jeune femme profite de l’été avant de reprendre un planning chargé à la rentrée.

En effet, Kelly Vedovelli compte bien faire son retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Elle va retrouver ses collègues à l’instar de son ami Maxime Guény. Son patron qui n’est autre que Cyril Hanouna semble fière d’elle. Il a dit dans une interview :

« Kelly Vedovelli est la révélation de cette année. Elle s’est vraiment révélée autour de la table même si au départ, elle ne souhaitait pas changer de place. Je trouve qu’au fil des semaines, elle a su s’imposer.»

Kelly Vedovelli victime des haters

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Tout d’abord, elle s’affiche en maillot de bain coloré. Puis, assise au bord de l’eau, elle a opté pour de grandes paires de lunettes. Enfin, elle a marqué en légende :

« Des maillots de bain 👙, si cela pouvait être toute ma vie … Il fait chaud ça gougoutte des gouttes mais c’est cool 👍🏼»

En outre, la photo a reçu 79,4 likes et plus de 1200 commentaires. Toutefois, certains abonnés s’amusent à critiquer le poids de la jeune femme comme celui ci : « Grasouillette la Kelly 😇👿»

Heureusement, Kelly Vedovelli peut compter sur le soutien d’autres fans :

« Juste magnifique comme d’habitude, ne change pas et n’écoute pas les gens qui te rabaisse, tu es juste une des plus belles femmes des années 2000.👍👍❤️😍😘.»

Voir cette publication sur Instagram

Des Pyjs et des maillots de bain 👙, si cela pouvait être toute ma vie … ll fait chaud ça gougoute des goutes mais c’est cool 👍🏼

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

En outre, ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse est victime de grossophobie. Elle avait dit sur le plateau de TPMP :

« Depuis que je suis ici, ça fait un an et demi, je me fais insulter tous les jours de grosse sur Twitter.»

En conclusion, Kelly Vedovelli reste sublime et ces commentaires ne vont pas l’empêcher de faire des photos !