fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’éclate avec toute sa famille au bord de l’eau !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé des vidéos où elle semble très heureuse d'avoir retrouver toute sa famille !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Durant, le confinement elle est apparue plus présente que jamais sur la Toile ce qui n’a pas échappé à sa petite famille.

Mais une fois que le confinement a pris fin, Kelly Vedovelli en a profité pour retrouver tous ses proches. Elle semble d’ailleurs heureuse et comblée à leur côté.

Ce dimanche 31 mai, Kelly Vedovelli a posté des vidéos en Story de son compte Instagram. La jeune femme a fait part de sa petite journée à ses fans. Elle a eu la bonne idée d’aller au bord d’un lac avec ses proches.

Lors de cette petite virée entre amis et en famille, Kelly Vedovelli en a profité pour montrer sa nièce. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a fait fondre la Toile.

Kelly Vedovelli s'éclate avec toute sa famille au bord de l'eau !

Kelly Vedovelli plus rayonnante que jamais durant sa petite journée en famille

Mais ce n’est pas tout. Kelly Vedovelli a aussi pris en vidéo l’un de ses amies qui était en plein exercice de squat. Face à la chaleur et en plein soleil, elle semblait très à l’aise pour faire son sport.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a confié à ses fans : « Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, le cadre est juste idyllique ». Elle en a d’ailleurs profité pour faire la promotion des vêtements.

Alors qu’elle a passé un moment avec sa famille, elle n’a pas oublié le travail. Elle a montré plusieurs de ses vêtements au bord de l’eau. La belle blonde a presque ramené la collection au bord de l’eau.

Bien sur, certains de ses proches en ont profité pour l’embêter un petit peu. Il faut dire qu’elle n’a pas manqué de les faire rire avec tous ses habits. Sur ses vidéos, la belle blonde est d’ailleurs apparue plus souriante que jamais.