fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli donne de la force à l’association Soleil d’Enfants !

Kelly Vedovelli donne de la force à l'association Soleil d'Enfants !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé plusieurs vidéos où elle a donné de la force à l'asso Soleil d'Enfants !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’hésite pas à mettre en valeur les choses qui lui tiennent à coeur. Récemment, elle a décidé de mettre en avant l’asso Soleil d’Enfants. Cyril Hanouna l’a d’ailleurs accueillie dans TPMP.

Ce jeudi 17 décembre, Kelly Vedovelli a aussi posté des vidéos en story de son compte Instagram. La jolie blonde a décidé de donner de la force à l’asso Soleil d’Enfants. Elle n’a pas hésité à leur faire de la pub sur les réseaux sociaux.

Dans un 1er temps, Kelly Vedovelli a d’ailleurs confié à ses fans sur le réseau social : « Je suis avec l’asso Soleil d’Enfants France. Ils sont tous ici. Il faut les suivre partout, sur Facebook mais aussi sur Insta ».

En effet, pour sa dernière émission de l’année Cyril Hanouna a décidé d’offrir des centaines de cadeaux aux familles qui n’ont pas la possibilité d’en acheter. Et c’est l’asso Soleil d’Enfant qui se charge de distribuer les dons.

Kelly Vedovelli donne de la force à l'association Soleil d'Enfants !

Kelly Vedovelli très heureuse des cadeaux donnés à l’asso Soleil d’Enfants

Désireux d’aider son prochain, Cyril Hanouna a fait une très belle action ce jeudi 18 décembre. En effet, le patron de Kelly Vedovelli a fait venir l’asso Soleil d’Enfants. Le but ? Apporter un peu de bonheur dans les familles qui n’ont pas les moyens.

Après avoir écouter l’asso, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a dévoilé une montagne de cadeaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son don en a fait rêver plus d’un. L’asso avait aussi l’air très touchée.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont aussi tenu à féliciter Cyril Hanouna pour son incroyable don. De son côté, la chroniqueuse a tout fait pour faire de la pub pour l’asso. Cette dernière a tenu à remercier l’équipe de TPMP.

De son côté, Kelly Vedovelli avait l’air heureuse de pouvoir venir en aide aux familles dans le besoin !