fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se dévoile topless: elle a perdu son maillot de bain dans la mer ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli se dévoile topless elle a perdu son maillot de bain dans la mer ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli s'affiche radieuse sans maillot sur Instagram. Elle a perdu son haut de maillot dans la mer mais elle garde le sourire.

Kelly Vedovelli est toujours en vacances au Cap Dramont près de Fréjus. Le temps y est bon, le ciel y est bleu, mais la tenue n’est plus ce qu’elle était. Et oui, la jeune femme perd son haut de maillot de bain en mer. Elle publie une photo sur son compte Instagram pour en informer sa communauté. Humour et folie sur un même bateau !

Sur le cliché, on voit Kelly Vedovelli prendre la pose à bord d’un bateau. C’est avec joie et amusement qu’elle cache sa poitrine avec des algues du fait qu’elle est perdue son maillot en mer. La jeune femme ne regarde pas l’objectif, en revanche on remarque que sa peau est très bronzée.

Le post de Kelly vedovelli se couple aussi avec cette légende : « Toujours pas de pro qui retouche mes photos , ne perdez pas votre temps je vous aime et j’aime la vie (en gros même les têtes de morts je vous kiffe). De plus , c’est pas ma faute, (le comble), si mon maillot trop grand s’est échappé dans la mer. Et on garde la pêche. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli : la Posidonie son nouveau maillot…

Presque 70 000 personnes aiment la photo de Kelly Vedovelli. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Sauf que la chroniqueuse de TPMP ne fait pas un carton plein. Beaucoup de followers s’indignent de voir qu’elle a arraché des algues protégées en mer Méditerranée.

« Bonjour, ce que tu as dans les mains est une plante marine qui s’appelle de la Posidonie c’est une espèce protégée en Méditerranée, interdit de la manipuler et encore plus de la détruire (…) Peut être pourriez vous vous servir de votre notoriété pour expliquer ceci dans une story afin de ne pas rester sur un très mauvais message avec la publication de ce cette photo… Je vous remercie » peut-on alors lire.

Nous trouvons quand même des messages positifs comme celui-ci : « Olala Kelly je te kiffe. Déjà parce que tu as l’air simple mais en plus, tu ne retouches pas tes photos. Et tu te prends pas la tête. » « Belle comme tout et naturel surtout une vraie femme » rédige aussi une autre fan.