fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli dévoile enfin son projet mystérieux à ses fans !

Sur son compte instagram, Kelly Vedovelli a enfin décidé de dévoiler son projet mystérieux à sa communauté. Découvrez de quoi il s’agit

Depuis presque 6 mois, Kelly Vedovelli parle d’un projet à ses fans. Pourtant, nous ne savions pas encore de quoi il s’agissait. Mais nous avons enfin la réponse à cette question étant donné qu’elle vient de la donner sur son compte Insta.

En effet, tous les fans de la jolie blonde savent de quoi nous parlons. Celle-ci, à plusieurs reprises, évoquait un projet, sans pour autant dire de détails, depuis un bon bout de temps.

En réalité, Kelly Vedovelli travaillait sur… son agenda 2021/2021. En effet, la belle vient de le dévoiler sur son compte Insta et cela a légèrement perturbé ses fans. Ces derniers, pensant qu’elle allait parler d’un projet un peu plus haut en couleur.

Mais cela n’enlève rien à la joie et l’entrain de la belle en faisant part de la bonne nouvelle: « Cela fait plusieurs mois, 6 à peu près, que j’ai commencé cette aventure. 📚 Après des mois à bosser en secret en pensant à vous tous les jours ❣️ J’ai le plaisir de vous annoncer que mon Agenda scolaire 2020/2021 est enfin dispo en précommande 😱#liendansmabio », faisait-elle savoir.

Vous l’aurez donc compris, Kelly Vedovelli semble vraiment contente à l’idée de partager enfin son agenda avec ses fans.

 Kelly Vedovelli dévoile enfin son projet mystérieux à ses fans !
Kelly Vedovelli dévoile enfin son projet mystérieux à ses fans !

Kelly Vedovelli dévoile son projet

 « J’espère de tout coeur que mon travail vous plaira. Des dizaines de photos  📸, des centaines de moods écrits par mes soins 🖊 (vraiment moi et avec le coeur) pour vous accompagner au plus près tout au long de votre année 💖. Ps: et Bien sur pleins de surprises 🚨🚨🚨. Il sera dispo des le 11 Juin dans tout les points de ventes habituels. En attendant, vous pouvez retrouver le lien de préco dans ma bio ❤️ », continuait la belle.

Malgré tout, si Kelly Vedovelli se dit heureuse de sortir son « livre », ses fans, eux, semblaient assez perplexes. En effet, comme nous vous le faisions savoir, certains espéraient beaucoup « mieux » de la part de leur idole.

Cela ne les a pas empêchés non plus de féliciter la jeune femme qu’ils suivent depuis tant de temps. Même s’il ne s’agit pas d’un roman ou d’une autobiographie, celle-ci a bossé pendant des mois sur son projet.

C’est pourquoi, nous félicitons Kelly Vedovelli pour tout son travail, et espérons trouver des choses interessantes « lisant » son agenda.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.