fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se dévoile avec un foulard en Tunisie ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli se dévoile avec un foulard en Tunisie ! (PHOTO)

Ce jeudi 13 juin, Kelly Vedovelli a fait grimper le température sur Insta. En effet la jeune chroniqueuse de TPMP a posté un cliché sublime

Kelly Vedovelli n’en finit pas d’affoler la toile. En effet, la chroniqueuse de TPMP est très suivie sur Instagram et y poste de nombreux clichés. On la découvre dans son quotidien, que cela soit sur le plateau de TPMP. Durant ses voyages, ou encore ses nouveaux looks !

L’influenceuse est suivie par plus de 500 000 personnes. Et ses fans attendent avec impatience chacun de ses nouveaux posts. Tau fil des clichés on la découvre naturelle au saut du lit, ou plus sophistiquée pendant ses séances shooting.

La belle peut toujours compter sur sa communauté pour la complimenter. En effet, cette dernière n’hésite pas à commenter et à liker en masse ! On vous avez par exemple parlé de sa vidéo dans la salle de bain où elle apparait rayonnante ! Kelly Vedovelli est tour à tour en peignoir, ou nue dans bain !

Kelly Vedovelli: Magnifique en Tunisie !

Et ce jeudi 13 juin, elle a récidivé ! En effet, il y a peu elle s’était envolée vers la Tunisie avec l’équipe de TPMP. Et cela pour une émission spéciale, remplie de surprises, de chutes et de fous rires ! Au programme bonne humeur, farniente et découverte des spécialités locales.

Entre deux activités, Kelly Vedovelli en a profité pour immortaliser le moment ! Ainsi elle a posé en tenue traditionnelle rouge. Et la belle porte un très beau foulard bleu en accord avec ses yeux bleus lagons et la piscine dans laquelle elle se trouve !

Elle légende: « Habibi ». Ses fans quant à eux commentent : « Suis en train de regarder le prime je m’éclate….Kelly ne changez rien…..j’espère que vous serez encore là l’année prochaine ». Ou encore: « MERCI Kelly, une fois de plus, tu as été sublime ce soir, tu es la reine de la soirée et de cette escapade Tunisienne, gros gros bisous »

En tout cas les fans veulent d’autres photos de ce magnifique voyage !