fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli révèle déjà son costume de diablesse pour Halloween !

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste a révélé son déguisement pour Halloween. Il est canon !

À l’approche d’Halloween, Kelly Vedovelli a commandé son déguisement. Très fière de son achat, la jolie blonde leur mettre à ses fans sur Instagram. MCE vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne. Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli considère sa communauté comme ses amis.

En effet, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste se sent très proche d’eux. Ainsi, l’ancienne jolie blonde leur partage tous ses moindres faits et gestes.

Donc, ses balades, ses coups de coeurs ou encore ses achats. D’ailleurs, Kelly Vedovelli vient tout juste de leur révéler quel serait son costume pour Halloween.

Eh oui, il est hors de question de rater cette fête. Même si le gouvernement a imposé la fermeture des bars et un couvre-feu à 21h00, la jeune femme compte bien le célébrer.

Ainsi, la Djette a acheté un déguisement qui lui va à merveille. En bref, cette dernière prévoit de se glisser dans la peau d’une petite diablesse.

Pour se faire, elle a acheté des cornes que l’on pourrait prendre pour vraies ! En tout cas, ses fans semblent valider son costume.

Et pour preuve, la photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram cumule déjà 11 740 likes en seulement quelques heures. C’est un joli score, n’est-ce pas ?

Kelly Vedovelli révèle déjà son costume de diablesse pour Halloween 640

Kelly Vedovelli partage tout

En tout cas, Kelly Vedovelli ne leur cache rien. La jeune femme adore tout leur révéler, et ce de manière à obtenir leur approbation.

Toutefois, la chroniqueuse de TPMP ne leur a pas demandé leur avis quand elle s’est colorée les cheveux en… brun.

En effet, Kelly Vedovelli a dit adieu à son blond platine. Désormais, la Djette a retrouvé sa couleur naturelle.

« Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j’avais envie de me retrouver. Là, c’est moi ! Avant c’était une fille qui se décolorait les cheveux et là, ce sont les miens ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le