fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli dénonce l’élevage en cage des animaux sur Instagram !

Kelly Vedovelli dénonce l'élevage en cage des animaux sur Instagram !

Kelly Vedovelli s'engage ! La chroniqueuse de TPMP dénonce l'élevage en cage des animaux sur son compte Instagram et partage une pétition !

Kelly Vedovelli à fond derrière la cause animale ! La chroniqueuse de TPMP essaye ainsi de parler d’une cause qui lui tient à coeur à ses abonnés. Car elle souhaite que l’élevage en cage soit interdit. On vous en dit plus.

Elle cherche donc à faire passer un message à ses fans. Elle commence par un partenariat… Mais elle tient à préciser : le shampooing qu’elle valide n’a pas été testé sur des animaux. Un point important…

Elle cherche ainsi à mettre des partenariats écologiques en place. Le shampooing qu’elle promeut a donc le label vegan… Un vrai engagement pour Kelly Vedovelli, mais elle ne veut pas s’arrêter là.

Elle pousse donc son combat auprès de ses abonnés. Elle cherche ainsi à les sensibiliser sur la cause animale. Et aussi à leur montrer que l’élevage en cage reste encore une triste réalité.

Dans sa story Insta, Kelly Vedovelli montre donc qu’elle a signé la pétition pour le référendum sur les animaux. Mais la vignette qu’elle partage reste bien loin de la réalité… Il s’agit en effet d’un petit dessin mignon.

Kelly Vedovelli dénonce l'élevage en cage des animaux sur Instagram !

Kelly Vedovelli dit non à l’élevage en cage

On découvre ainsi un petit groupe de poussins derrière des barreaux… Un gentil dessin pour représenter une triste réalité. Car des poules et des poussins doivent encore passer leur vie en cage avant d’aller à l’abattoir.

« Leur place n’est pas derrière des barreaux, appuie la page du référendum. Mettons fin à l’élevage en cage ! Bientôt 900 000 inscrits sur le site, on continue. » Et donc, parmi les 900 000 inscrits, on trouve Kelly Vedovelli

La chroniqueuse de TPMP tient ainsi à partager une cause qui lui tient à coeur. Le référendum sur les animaux demande notamment la fin de la chasse à courre. Ou la fin des élevages d’animaux pour leur fourrure.

Kelly Vedovelli fait donc preuve d’un vrai engagement avec cette story… Mais également avec les produits qu’elle défend. Une initiative forte de sa part !