fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli demande l’arrêt de Koh-Lanta suite à la mort d’un candidat !

Kelly Vedovelli demande l'arrêt de Koh-Lanta suite à la mort d'un candidat !

Kelly Vedovelli demande l'arrêt de diffusion de l'émission Koh Lanta après la mort de Bertrand-Kamal. On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli demande l’arrêt de l’émission Koh Lanta ! MCE TV vous donne plus de détails.

Hier seulement, on apprenait la mort tragique du candidat de Koh Lanta, Bertrand-Kamal. Une triste nouvelle. L’aventurier de l’équipe de l’Est nous a en effet quitté après un long combat contre le cancer.

Sa mort en a ému beaucoup. D’ailleurs les hommages des internautes mais aussi de certaines célébrités n’ont pas tardé. 

L’équipe de Cyril Hanouna a donc évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. D’ailleurs l’animateur de l’émission lance un débat qui fera réagir les internautes.

Il demande alors à ses chroniqueurs de dire si oui ou non ils pensent qu’il faudrait arrêter la diffusion de Koh Lanta. Rapidement, Kelly Vedovelli a fait savoir ce qu’elle en pensait !

Les internautes ont d’ailleurs beaucoup critiqué le débat. En effet, ils le jugent déplacé !

Kelly Vedovelli demande l'arrêt de Koh-Lanta suite à la mort d'un candidat !

Kelly Vedovelli est pour l’arrêt de l’émission

Kelly Vedovelli est donc pour l’arrêt de l’émission de TF1. Alors que la plupart des chroniqueurs pensent que la chaine française doit continuer à diffuser l’émission d’aventure Koh Lanta. Son avis ?

La jeune femme pense en effet que le candidat risque d’être critiqué. Surtout si quelque chose de mal se passait dans l’émission. Kelly Vedovelli pense surtout à ses parents et ses proches qui devront faire face aux internautes et leur méchanceté.

Gilles Verdez est d’ailleurs du même avis que Kelly Vedovelli. « Vous imaginez s’il y’a des polémiques autour de lui, moi ça me ferait mal. » déclare-t-il.

Les autres chroniqueurs de TPMP ne sont pas tous du même avis. En effet, certains pensent que si l’émission n’est pas diffusée c’est presque comme une deuxième mort pour l’aventurier. Pourquoi ?

Il  faut savoir que c’était son rêve de faire Koh Lanta. En tout cas pour le moment le débat n’a pas lieu d’être puisque TF1 va continuer la diffusion de l’émission avec l’accord de la famille de Bertrand-Kamal. Le débat est clos.

Denis Brogniart de son côté est aussi très triste. On imagine bien !  En effet il a partagé son émotion avec ses fans.