fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli craque totalement pour un chroniqueur de TPMP !

La sublime Kelly Vedovelli vient de dévoiler le nom du chroniqueur de Touche pas à mon pote qu' elle trouvait le plus mignon...

Lors d’un question/réponse organisé via sa story Instagram, Kelly Vedovelli a complimenté l’un de ses collègues chroniqueurs de TPMP ! MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 3 septembre 2020, Kelly Vedovelli a répondu à plusieurs questions de ses abonnés sur Instagram ! Des questions qui portaient sur ses tenues, son maquillage, mais pas que ! 

En effet, un de ses abonnés lui a posé la question suivante : « Qui est le plus beau dans Touche pas à mon poste ? » Une question à laquelle la belle blonde a répondu : Bernard Montiel.

La belle Kelly Vedovelli a également pris le temps d’accompagner sa réponse d’une photo du chroniqueur ! En effet, sur l’image en question (que vous pouvez admirer ci dessous), Bernard Montiel fait un bisou à la belle blonde ! 

Kelly Vedovelli craque totalement pour un chroniqueur de TPMP 03092020-

Bernard Montiel commente avec humour les photos de Kelly Vedovelli

Sur Instagram, le chroniqueur Bernard Montiel est le premier a commenté les clichés de Kelly Vedovelli ! Ainsi, le 7 aout dernier, ce dernier a réagi à une magnifique photo de la chroniqueuse en postant le message suivant : « Ne te prends pas la tête ma Kelly ! C’est que les moches qui critiquent. »

Un commentaire qui avait récolté des centaines de likes et de nombreuses réponses des internautes ! « Bien dit Bernard Montiel, vous avez tellement raison ! » « Toujours là pour défendre Kelly, c’est adorable ! »

Ou encore : « Bernard Montiel et Kelly Vedovelli sont mes préférés de TPMP ! En plus, il a raison, ce sont les gens aigris qui te critique Kelly, tu es tellement belle, spontanée et gentille ! » « Il a raison Bernard Montiel, tes haters devraient se regarder dans un miroir avant de critiquer ! »

Pouvait on ainsi lire sous le post en question de Kelly ! Une photo de la belle blonde que l’on vous propose donc d’enfin découvrir ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.