fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli craque complètement pour son petit chien sur Instagram !

Comme vous le savez, Kelly Vedovelli adorent ses petites boules de poils. La chroniqueuse de TPMP dévoile un sublime cliché de son chien !

Kelly Vedovelli et son petit chien ne se lâchent pas d’une seule semelle ! La star des réseaux sociaux dévoile une photo de la petite boule de poils et fait alors craquer la Toile. MCE TV vous révèle le cliché !

Chaque jour, Kelly Vedovelli alimente son compte Instagram de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

Entre les shootings photos, les conseils beauté, les coulisses de TPMP et les annonces inédites, la plateforme s’embrase !

De ce fait, Kelly Vedovelli cumule près de 700 000 abonnés sur le réseau social. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Mais elle n’est pas la seule à rencontrer un succès fou sur la célèbre plateforme. Son chien aussi a beaucoup d’admirateurs !

MCE TV vous en dit plus…

Kelly Vedovelli craque complètement pour son petit chien sur Instagram !
Kelly Vedovelli craque complètement pour son petit chien sur Instagram !

Kelly Vedovelli dévoile un sublime cliché de son chien !

Entre Kelly Vedovelli et son chien, c’est l’amour fou. Depuis leur rencontre, ils ne se lâchent pas d’une seule semelle !

La star des réseaux sociaux n’hésitent d’ailleurs pas à afficher son bonheur sur Instagram. La petite boule de poils est partout !

Elle enchaîne ainsi les apparitions sur la plateforme et fait à chaque fois craquer les internautes. Ils l’adorent !

Vous l’aurez compris, le chien de Kelly Vedovelli rencontre donc un succès fou. Et pour le plus grand bonheur de son public, un nouveau cliché de lui est disponible !

Dans la story Instagram de la célèbre chroniqueuse de TPMP, il apparaît alors avec un petit nœud rose autour du cou.

La photo est juste sublime ! Le petit animal semble plus heureux que jamais avec sa nouvelle coiffure. On vous laisse donc admirer !