Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli est en couple et très amoureuse !

Dans une interview accordée à Public, Kelly Vedovelli a fait des révélations au sujet de sa vie amoureuse. Elle semble vraiment heureuse !

Depuis ses débuts, Kelly Vedovelli est toujours restée assez discrète au sujet de sa vie amoureuse. Si Cyril Hanouna a tenté d’en savoir plus sur le sujet, la belle blonde a toujours confié être célibataire. Mais ce n’est plus le cas.

Dans une interview accordé à Public, Kelly Vedovelli a décidé de se confier au sujet de sa vie amoureuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de surprendre ses abonnés avec ses confidences.

Lorsque nos confrères ont demandé : « Que dirais-tu à la Kelly de 14 ans si tu le pouvais ? » Kelly Vedovelli a confié : « De ne pas laisser ses amourettes lui prendre la tête. Car, l’amour, ça va, ça vient ! ».

La djette a aussi ajouté : « Et de ne pas s’en faire car elle finira rencontrer le bon. C’est le cas aujourd’hui. Je suis pleinement heureuse. J’ai enfin trouver celui qu’il me fallait ».

Kelly Vedovelli est en couple et très amoureuse !

Kelly Vedovelli : son coeur est pris depuis avril dernier

En revanche, Kelly Vedovelli n’a pas donné plus de détails sur l’heureux élu. Mais il semblerait que ce dernier la comble de bonheur à en croire ses confidences. En revanche, il semblerait qu’elle soit en couple depuis avril dernier.

Lors des 10 ans de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli avait expliqué : « Je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crush pour personne. Pas dans l’émission, nulle part ».

Elle avait tout de même confié : « Mais par contre, mon coeur est pris ». Concernant son avenir dans l’émission, la chroniqueuse a aussi ajouté : « Mon poste de chroniqueuse me va parfaitement« .

Elle a aussi confié : « Je ne fais pas partie de ceux qui ont soif de prime time. Je me sens épanouie ainsi. J’ai une confiance aveugle en Cyril et en C8. Si un jour on m’en propose une c’est qu’on m’en sentira capable et alors j’irai ! ».

Afficher +