fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se compare à une magnifique fleur sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli partage une magnifique photo. Elle se compare à une fleur sauvage et fait rire ses fans.

Pour divertir ses fans sur Instagram, Kelly Vedovelli se compare à une fleur sauvage. Elle invente une histoire avec des plantes ! MCE vous donne tous les détails.

Sa beauté éblouit une nouvelle fois ses fans ! Eh oui, la jolie Kelly Vedovelli passe son temps à partager des photos aussi canons les unes que les autres.

Mais cette fois, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste fait plus sensation que d’habitude ! En effet, la sulfureuse blonde s’affiche dans une sublime robe beige bouffante !

Mais ce n’est pas tout ! La Djette de 30 ans dévoile une longue chevelure bouclée. Alors vous l’aurez compris, la jeune femme ressemble à une véritable princesse.

Pourtant, Kelly Vedovelli ne se définit pas comme telle ! En réalité, cette dernière se compare plutôt à… une fleur sauvage. Après tout, pourquoi pas ?

Ainsi, la petite protégée de Cyril Hanouna prend le temps d’inventer une histoire dans la légende de sa publication. Et elle fait rire tous ses fans !

Kelly Vedovelli se compare à une magnifique fleur sur Instagram 640

Kelly Vedovelli déborde d’imagination

Eh oui, Kelly Vedovelli se voit comme une fleur sauvage ! Ou presque… Alors, la jolie blonde imagine une drôle de discussion avec des consoeurs.

Tout d’abord, la jeune femme fait parler ses amies « les fleurs ». Ainsi, celle-ci commence : « Croyez vous que ce soit une fleur sauvage ? »

Ensuite, Kelly Vedovelli parle en son nom. Et la chroniqueuse de TPMP leur répond : « Oh non, je ne suis pas une fleur sauvage. »

Mais les Fleurs lui demandent alors de « quel variété, de quelle branche, de quel genre êtes-vous ma chère ? » C’est une très bonne question !

Toutefois, la jeune femme ne veut pas rentrer dans une case. Ainsi, celle-ci répond « Disons, si vous voulez, que j’appartiens au genre humain, variété Kelly. 👱🏼‍♀️ ⏰ 🐰 🍪 »

Tiens, tiens, ce dialogue ne ressemblerait-il pas à celui d’un autre ! D’ailleurs, une internaute ne manque pas de le lui dire. « Tu es sublime en mode Alice au pays des merveilles« . Bingo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.