fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: collant résille et robe colorée, elle s’affiche sur Instagram !

Kelly Vedovelli (TPMP): collant résille et robe colorée, elle s'affiche sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli (TPMP) vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle s'affiche sur Instagram en collant résille et robe colorée !

Kelly Vedovelli vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en collant résille et dans une robe colorée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tenue lui va à ravir !

Kelly Vedovelli fait alors beaucoup parler d’elle en ce moment. La jeune femme est chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle a donc réussi en quelques années à se faire une place de choix autour de la table. Et pour cause, au tout début, ce n’était pas ça.

La jeune femme était alors derrière Cyril Hanouna et elle était en charge de mettre la musique et un peu d’ambiance. Mais petit-à-petit, Kelly a réussi à gagner sa place autour de la table. Elle est désormais une candidate incontournable de l’émission. Elle est très appréciée. Aussi bien par les téléspectateurs que par l’équipe.

Il y a quelques jours, elle faisait parler d’elle en racontant l’agression dont elle avait été victime. Elle s’exprimait alors sur le plateau.

Kelly Vedovelli, magnifique sur Instagram

« Plus jeune, j’étais l’assistante d’un photographe, la personne avait connecté mon icloud sur son ordinateur. Tous les soirs il lisait tous mes messages que j’envoyais à mes copines, et à longueur de journée, il me montrait des photos de ses ex ‘regarde tu lui ressemble’ ça a duré 6 mois« .

Kelly Vedovelli ajoute ensuite : « Il était lourd au point que tous les jours ils me montraient des photos de femmes avec des gros nichons, il disait ‘tu es comme elles' ». 

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime. Elle s’affiche avec des collants résilles et une robe coloré qui lui va à ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La fête, les amis et les fleurs , meilleur Combo ❤️ Vous faites quoi ce week end ? ☺️ #lovemyfriends

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le