Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli super fière d’avoir tourné dans clip «Bella» de Gims !

Kelly Vedovelli super fière d’avoir tourné dans clip «Bella» de Gims !

Hier, Kelly Vedovelli a fièrement relayé une vidéo dans laquelle une enfant s'entousiasme en la voyant apparaître dans un des clips de Gims !

Ce mercredi 13 janvier, Kelly Vedovelli a sûrement fait craquer ses abonnés. Via sa story Instagram, elle a publié une vidéo d’une enfant qui était très heureuse de la revoir figurer dans le clip « Bella » de Gims. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Kelly Vedovelli ! Depuis plusieurs années, la star fait le bonheur des téléspectateurs de C8. 

Un temps DJ, elle est par la suite devenue chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Au quotidien, la jeune femme est elle aussi très active sur la Toile.

Sur Instagram, Kelly Vedovelli a d’ailleurs une importante communauté avec ses 693 000 abonnés. Ainsi, tous ses admirateurs peuvent suivre ses projets à venir, ses voyages aux 4 coins du monde. Mais aussi ses looks du moment.

En parallèle à tout cela, Kelly Vedovelli utilise très souvent sa notoriété pour défendre les causes qui lui sont chères. La jeune femme est d’ailleurs une fervente défenseuse des droits des animaux.

Pour certains de ses partenariats avec les plus grandes marques, la chroniqueuse n’hésite pas à souligner quand les produits ne sont pas utilisés sur eux.

Sur la Toile, la jeune femme relaie très souvent des pétitions pour faire bouger les choses. Bosseuse née, la jolie blonde a aussi plus d’une corde à son arc.

Et son parcours inspire grand nombre de ses abonnés. En 2013, Kelly Vedovelli a charmé ses fans en participant au clip « Bella » de Gims.

Bien des années après, sa figuration continue de faire le bonheur de nombreuses personnes. Hier, la maîtresse de « Rosie » a certainement fait craquer ses followers en relayant une incroyable vidéo. La preuve en image !

Kelly Vedovelli super fière d’avoir tourné dans clip «Bella» de Gims !
Kelly Vedovelli super fière d’avoir tourné dans clip «Bella» de Gims !

Kelly Vedovelli fait le show avec Gims !

Dans l’extrait dévoilé par Kelly Vedovelli, une enfant semble très heureuse de revisionner le clip « Bella » de Gims. Et elle l’est encore plus quand elle aperçoit la jolie blonde figurer aux côtés du chanteur.

« C’est Kelly ! C’est Kelly ! », s’enthousiasme alors la fillette dans la séquence. « Ta fan numéro 1 », peut-on ainsi lire en légende de la vidéo qui a visiblement amusé la star.

De cette expérience, Kelly Vedovelli ne semble garder que de bons souvenirs. En tout cas, ce post a certainement rassuré sa communauté vous allez comprendre pourquoi.

Dernièrement, la jeune femme a décidé de prendre de la distance avec tous ses réseaux sociaux. Dans la foulée, ses abonnés ont paniqué quand elle a supprimé tout le contenu de son feed Instagram.

Pour mettre fin aux nombreuses rumeurs, la jeune femme a donc livré sa vérité sur la Toile. Et pour se faire, elle a posté une petite vidéo pour ses followers.

« Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ça faisait un moment que je voulais vous faire cette vidéo », a ainsi confié Kelly Vedovelli face caméra tout en remerciant ses fans de leur soutien.

La chroniqueuse s’explique sur son absence !

« Je voulais juste vous remercier, mais vraiment. C’est un truc de fou tous les messages que j’ai reçus », a aussi ajouté la star.  « Je suis partie longtemps, je l’avoue ».

Et de préciser : « Je suis partie 3 semaines. Mais je suis trop contente de vous retrouver (…).  Je pensais que tout le monde s’en ficherait. Mais non (…). Ça me fait trop plaisir (…).

Avant de conclure :  « J’étais stressée, ça m’arrivait d’être un peu en angoisse. J’avais juste besoin de prendre du recul. Mais c’est superficiel, rien de grave ! ». Plus de peur que de mal, ouf !

Afficher +