fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se fait clasher à cause de ses vacances au Portugal !

Kelly Vedovelli est actuellement en vacances au Portugal. Elle doit faire face aux commentaires insultant sous sa photo Instagram.

Kelly Vedovelli est en train de devenir un personnage à part entière dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, au début simple DJette placée derrière Cyril Hanouna, la jeune femme a réussi à s’imposer. 

Récemment, Kelly Vedovelli a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Connue depuis le début de Touche Pas à Mon Poste avec des longs cheveux blonds, elle a décidé de changer complètement de tête.

En effet, Kelly est arrivée à l’émission avec un carré blond, qui lui va à ravir. Elle s’est confiée à ce sujet sur son compte Instagram : « Cela fait longtemps que je voulais changer radicalement de look. Après avoir retiré mes extensions (que je porte depuis plus de 5 ans) et plusieurs allers-retours chez le coiffeur, je me retrouve avec un petit carré court et je crois que je me sens enfin moi même. Eh oui des fois, il suffit d’une coupe de cheveux pour se sentir mieux dans sa peau »

Kelly Vedovelli, ses vacances ne font pas l’unanimité !

Mais qui dit succès, dit forcément exposition médiatique et critique. Et cela n’est pas toujours facile. Kelly Vedovelli est actuellement en vacances au Portugal. Après avoir posté une photo d’un couché de soleil sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n’a pas eu les réactions souhaitées. 

Comme Kelly l’a mentionné dans sa story, elle a reçu un message assez virulent en réponse à sa photo. L’ancienne DJette n’a pas divulgué l’identité de la personne, mais n’a pas hésiter à partager le commentaire reçu dont voici un aperçu :  « Encore une grosse p… qui va polluer mon pays d’origine par sa présence (…) «  et un peu plus tard « T’es pas la bienvenue au Portugal (…) Va passer tes vacances dans ton pays ». 

Heureusement, Kelly Vedovelli a pris ces commentaires avec second degré !

Kelly Vedovelli se fait clasher à cause de ses vacances au Portugal !