fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli clashée à cause d’un mauvais geste de ses amis en voiture !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli s’est défendue après qu’un internaute la tacle par rapport au mauvais geste d’un de ses amis

Quand on est une personnalité publique, on reçoit peut-être beaucoup d’amour de la part des internautes. Mais certains followers se transforment aussi en détective privé et n’hésitent pas à donner des leçons à leur idole. Preuve en est avec Kelly Vedovelli critiquée suite au mauvais geste d’un ami.

La jolie blonde a récemment reçu un message de la part de l’un de ses abonnés sur Instagram. Un message qui ne lui était pas vraiment destiné mais, malgré tout, qui l’a beaucoup agacée.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, certains fans peuvent se transformer en détectives privés et ne loupent jamais une erreur de la part d’une personne. C’est pourquoi, lorsqu’un ami de Kelly Vedovelli ne porte pas de ceinture dans sa dernière story, elle se fait remonter les bretelles.

La belle, n’hésitant pas à partager le message du fan en question dans sa story. Histoire de montrer qu’elle avait d’autres parents en plus des siens.

En réalité, nous ne pouvons pas en vouloir au follower de Kelly Vedovelli. Celui-ci a raison de rappeler les règles de sécurité. Toutefois, étant donné qu’elle se fait tacler alors que ce n’est pas elle, à proprement parler, qui a fauté, nous pouvons comprendre sa colère.

Kelly Vedovelli clashée à cause d’un mauvais geste de ses amis en voiture !
Kelly Vedovelli clashée à cause d’un mauvais geste de ses amis en voiture !

Kelly Vedovelli taclée à cause du geste d’un ami

En effet, si c’était la chroniqueuse de TPMP, elle-même, qui n’avait pas mis sa ceinture, nul doute qu’elle se serait excusée. Mais étant donné qu’il ne s’agit pas d’elle, mais d’un ami, sa « colère » reste compréhensible.

Toutefois, Kelly Vedovelli ne s’est pas énervée non plus. Celle-ci, faisant juste savoir qu’elle n’était pas la « mère » de son ami et qu’il était assez grand pour prendre ses responsabilités. La belle, indiquant aussi:

 « Je ne suis pas sa mère. Oh m*rde me saoulez pas. Ca ne sert à rien de m’envoyer des DM pour ça. J’ai des yeux comme vous mdr. Il est grand. C’est déplorable mais je ne vais pas lui mettre une amende. Merci. »

Vous l’aurez donc compris, Kelly Vedovelli regrette que son ami n’ait pas mis sa ceinture. Toutefois, cela ne sert à rien de la tacler elle alors qu’elle n’y est pour rien. Nous espérons que le message est passé et qu’elle va recevoir un peu moins de critiques dans les prochains jours.