fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: les chroniqueurs de TPMP adorent son petit chien !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli photographie les chroniqueurs de TPMP. Ils adorent son chien !

Quand Kelly Vedovelli amène son chien Rosy dans les coulisses de TPMP, la bande de chroniqueurs devient fou. Tout le monde l’adore ! MCE vous en dit plus.

Jamais sans son chien ! En effet, Kelly Vedovelli ne peut passer le pas de sa porte sans être accompagnée de son adorable boule de poils.

Eh oui, l’amoureuse des animaux refuse de vivre sans Rosy, son petit York-Shire. Alors, la jolie brune l’emmène même au travail.

Si on ne voit pas sa meilleure amie à quatre pattes sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, elle n’en est pas moins absente.

Et pour cause, la chienne de Kelly Vedovelli attend sagement sa maîtresse dans sa loge. Oui, elle est belle la vie pour Rosy !

Quoi qu’il en soit, son toutou passe une bonne partie de son temps dans les coulisses de TPMP. Quand la chroniqueuse doit se préparer et se maquiller, celle-ci répond toujours présente.

De quoi rassurer la danseuse du clip « Bella » de Maitre Gims, mais aussi le reste de l’équipe. La raison ? Rosy est devenue leur petite mascotte !

Ainsi, tous les membres de « la Darka » l’adorent. D’ailleurs, celle-ci vient une nouvelle fois de le prouver dans la story de son compte Instagram.

Kelly Vedovelli- les chroniqueurs de TPMP adorent son petit chien 640

Kelly Vedovelli fond

En effet, il n’est possible de résister à la bouille de Rosy. Tout le monde peut comprendre pourquoi la jolie blonde est si accroc à sa boule de poils.

Et au sein de l’équipe de TPMP, elle n’est vraiment pas la seule ! Alors que Kelly Vedovelli se fait maquiller pour l’émission, une autre chroniqueuse s’empare de la bête.

Ainsi, on peut voir Emilie Lopez faire un énorme câlin Rosy. Un moment que la Djette de TPMP n’a pas pu s’empêcher de photographier.

Alors, Emilie Lopez – qui porte un masque hilarant – fait mieux que ça. L’animatrice prend la pose avec son chien. 

Cerise sur le gâteau ? Elles regardent toutes les deux l’objectif. De quoi rendre Kelly Vedovelli complètement gaga. « Trop, mais trop d’amour », commente-elle.