Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: sa technique pour que son chien ne mange plus ses câbles !

Kelly Vedovelli: sa technique pour que son chien ne mange plus ses câbles !

Dans sa story Instagram, Kelly Vedovelli dévoile une technique innovante pour que son petit chien arrête de manger ses câbles !

À chaque fois que Kelly Vedovelli laisse traîner un câble chez elle, son petit chien en profite alors pour le mordiller. La très célèbre chroniqueuse de TPMP en a assez et décide ainsi d’agir. MCE TV vous dévoile sa drôle de technique !

Le chien de Kelly Vedovelli mange ses câbles !

Comme vous le savez sans doute, Kelly Vedovelli adore les animaux. Elle possède d’ailleurs deux petits chiens qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux.

Ses différents comptes débordent de photos à leurs côtés ! Et les internautes en raffolent. Il faut dire que les petites boules de poils sont vraiment adorables.

Difficile de résister à leurs petits minois. Très souvent, la célèbre chroniqueuse de TPMP les emmène avec elle dans les coulisses de l’émission.

Ils profitent alors des canapés jusqu’au retour de leur maîtresse. Vous l’aurez compris, Kelly Vedovelli ne peut donc pas se passer de ses animaux.

Pourtant, il y a une chose qui l’agace plus que tout…. L’un d’eux joue sans cesse avec ses câbles ! Il les mordille et les tord dans tous les sens, jusqu’à ce qu’ils rendent l’âme…

Mais la jeune femme de 31 ans a enfin trouvé une solution à son problème. Dans sa story Instagram, elle dévoile ainsi sa drôle de technique afin de protéger ses câbles.

MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli: sa technique pour que son chien ne mange plus ses câbles !

La baleine qui protège les câbles

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les petits moments avec ses amis, les coulisses des émissions et les annonces inédites, il y a de quoi.

Les nombreux fans de la star suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien. Et pour leur plus grand bonheur, elle vient tout juste de partager une nouvelle photo dans sa story !

Au premier plan, on voit donc le câble de son téléphone, protégé à la base par une adorable petite baleine en plastique. Au second, on découvre alors le visage abattu du chien tueur.

Il a vraiment l’air dépité ! Et pour cause… Cette fameuse baleine l’empêche désormais de torturer le câble de sa maîtresse. Coup dur pour la petite boule de poils.

« Tu ne joueras plus avec mes câbles… Finito Roro, trouve-toi des amis » peut-on ainsi lire sur l’image disponible dans la story Instagram de Kelly Vedovelli.

La très célèbre chroniqueuse de TPMP semble vraiment fière d’elle. Elle peut enfin laisser traîner ses câbles sans se soucier de l’état dans lequel elle les retrouvera.

Mais pour cela, il va falloir faire un très gros stocks de petites baleines en plastique… Eh oui !

Afficher +