fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli change radicalement de look: découvrez sa nouvelle coupe de cheveux !

Kelly Vedovelli magnifique dans les eaux roses de Marsala ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli poursuit son voyage en Sicile. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste affole la toile avec de nouveaux clichés !

Kelly Vedovelli est en vacances. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de poser ses valises en Sicile. En effet, elle se repose après une année chargée ! Aussi, elle officie en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis deux ans. Toutefois, Kelly Vedovelli a d’abord fait ses preuves en tant que DJette dans l’émission. De plus, elle semble très appréciée par ses collègues. Son boss qui n’est autre que Cyril Hanouna, reste fière d’elle et il le fait savoir.

« Kelly Vedovelli est la révélation de cette année. Elle s’est vraiment révélée autour de la table même si au départ, elle ne souhaitait pas changer de place. Je trouve qu’au fil des semaines, elle a su s’imposer. Son avis est différent des autres chroniqueurs, elle est naturelle, elle a amené sa patte à l’émission et je suis très fier d’elle.»

Elle est également suivie par plus de 518k abonnés sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli change de coiffure

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Tout d’abord, elle s’affiche avec une nouvelle coiffure. Aussi, elle a opté pour des nattes précisément des rajouts blonds et longs. Elle porte pour l’occasion un maillot de bain arc-en-ciel. Elle a marqué en légende : « En Direct De la PlaYa baby 💕🌴 Je pEux écRire new Hair dOn’t cAre ? 😅»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

D’ailleurs, le cliché a reçu plus de 55,7 likes et pleins de commentaires. On peut lire sous le post : « Tu es sublime Kelly!!!👍💜💟😘😘 » ou « Une beauté 😍😍» et « 😍😍😍wooow Kelly t es toute magnifique !! Bonne vacances 😘😘.»

En outre, certains trouvent que la jeune femme ressemble même à Angelina Jolie dans le film 60 secondes chrono. Kelly Vedovelli continue de poster des photos de son séjour au soleil et elle a bien raison.

Néanmoins, il lui reste encore un peu de temps avant la rentrée donc on peut juste lui souhaiter de bonnes vacances !