fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli en bikini: elle profite de ses vacances en Italie ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli en bikini: elle profite de ses vacances en Italie ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli a décidé de poser ses valises en Sicile cet été ! Elle n'hésite pas à poster des photos de son périple avec ses copines !

Kelly Vedovelli profite de ses vacances. Tout d’abord, la jeune femme s’est envolée en Sicile pour se reposer après une année chargée ! En effet, elle officie en tant que chroniqueuse dans l’émission phare de C8, Touche pas à mon poste. Le présentateur Cyril Hanouna semble satisfait de sa recrue qu’il compte bien garder à la rentrée. Il d’ailleurs dit à son sujet :

« Kelly Vedovelli est la révélation de cette année. Elle s’est vraiment révélée autour de la table même si au départ, elle ne souhaitait pas changer de place. Je trouve qu’au fil des semaines, elle a su s’imposer. Son avis est différent des autres chroniqueurs, elle est naturelle, elle a amené sa patte à l’émission et je suis très fier d’elle.»

L’animatrice a réussi à marquer les esprits et elle peut être fière d’elle !

Toutefois, Kelly Vedovelli a décidé de prendre le large cet été et elle a bien raison !

Kelly Vedovelli en Sicile

Kelly Vedovelli a décidé de partir en Sicile pour les vacances. Entourée de ses copines, la jeune femme profite de chaque instant. Au programme, farniente, baignade et restaurants !

D’ailleurs, elle a posté un nouveau cliché. Tout d’abord, on la voit en terrasse en train de boire un verre. Pour le coup, elle porte un maillot de bain noir et des lunettes de soleil assorties. Il faut dire qu’avec cette chaleur, elle a bien raison !

En outre, sa photo a été likée par plus de 76K fans qui lui ont aussi laissé des commentaires. Puis, on peut lire sous la photo :

« Bon appétit ma belle kelly» ou « Première fois que je vois une étoile» et
« Tu est SUBLIME et si mignonne Kelly , si tu est en vacances profite un max !……. . Bisous »

Aussi l’animatrice a une véritable communauté. Elle compte plus de 518k abonnés sur sa page Instagram. De plus, sa notoriété ne fait qu’augmenter au fil du temps. Néanmoins, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont toutefois hâte de la revoir.

En conclusion, la star doit bien se reposer avant la rentrée !