fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: Balance ton pyj, elle dévoile son nouveau projet étonnant ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli Balance ton pyj, elle dévoile son nouveau projet étonnant ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli se lance dans un tout nouveau projet. Elle publie une photo sur son compte Instagram pour en informer sa communauté.

Kelly Vedovelli ne chôme pas en ce mois d’août. Alors que de nombreuses personnalités sont en vacances, la jeune femme se lance dans un nouveau projet. À la base elle devait en informer ses fans à la rentrée 2019. Seulement elle n’a pas résisté. Elle publie donc une photo sur son compte Instagram pour l’annoncer à ses followers.

Sur la photo, on voit Kelly Vedovelli en pyjama rose à motifs licornes sur une grosse bécane Ducati. Son teint bronzé ressort plutôt bien et la chroniqueuse fixe l’objectif avec un regard mystérieux. Mais quel est donc ce projet ? Des pyjamas party HelloKelly. Rien que ça ! Pour y participer, il suffit d’envoyer à Kelly une photo de soi en pyjama dans un endroit « insolite » avec le hashtag Balance ton pyj. Et ajouter en tag le pseudo de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli : elle lance un jeu en pyjama

Son post s’accompagne donc d’une longue légende qui explique le procédé du jeu. « Je comptais vous l’annoncer à la rentrée , mais je vais le faire aujourd’hui car je n’arrive pas à patienter. On va se faire des soirées pyjamas les amis #hellokelly. Je suis trop pressée!! Envoyez moi des photos de vous en pyjamas, dans des endroits insolites, le gagnant aura un beau cadeau… surprenez moi ! Venez on s’amuse ! »

« Postez vos photos Avec le hashtag #balancetonpyj et mentionnez mon compte @kellyvedovelli pour que je vois tout et peut être repost ! Rdv 19 h ce soir on commence l’aventure. Big Bourdel » finit-elle alors par conclure. Plus de 20 000 personnes aiment la photo de Kelly Vedovelli. Les messages des internautes sont donc très nombreux. 

Les followers sont très contents du jeu lancé par la chroniqueuse. « Kelly tu as toujours des idées trop cool tu déchires grave je t’adore » rédige alors une fan. « Je m’attendais à tout sauf à ça, ça te ressemble bien. Totalement dans l’image qu’on a de toi, impatient de voir ça en tout cas » écrit alors une autre personne. » Ça promet !