fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli amoureuse des animaux: elle pose avec ses deux petits chiens !

Kelly Vedovelli amoureuse des animaux: elle pose avec ses deux petits chiens !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une adorable photo où elle a pris la pose avec ses deux petits animaux !

Kelly Vedovelli est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage souvent son quotidien avec ses fans pour leur plus grand plaisir. Et ces derniers ne sont pas sans savoir qu’elle est une véritable amoureuse des animaux.

UNE VRAIE AMOUREUSE DES ANIMAUX

Kelly Vedovelli est très proche des animaux. Ces derniers font d’ailleurs partis de sa vie. En effet, la jeune femme a adopté deux petits chiens. Il y a dans un premier temps son petit Yorkshire Rosie, et son adorable chihuahua blanc, Pony. Ces derniers semblent d’ailleurs très complices mais aussi chouchoutés par leur maman. Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite jamais à les mettre en avant.

Il faut dire qu’ils font partis intégrante de sa vie. Certaines fois, ils sont même présents en coulisse lorsqu’elle est sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce lundi 10 février, Kelly Vedovelli a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

Kelly Vedovelli amoureuse des animaux: elle pose avec ses deux petits chiens !

Kelly Vedovelli apparait très complice avec ses deux chiens

Kelly Vedovelli s’affiche avec ses deux petits chiens dans ses bras. L’un à côté de l’autre, ils sont d’ailleurs sur le point de se faire un bisou. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait fondre ses fans avec cet adorable cliché. La belle blonde prouve une fois de plus qu’elle est une vraie amoureuse des animaux. Pourtant, il y a quelques jours une polémique a vu le jour sur les réseaux sociaux.

La raison ? Kelly Vedovelli a pris la pose avec un manteau en fourrure. Certains ont d’ailleurs balancé qu’il s’agissait de vraie fourrure. C’est tout naturellement que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a pris la parole. Elle avait balancé : « Mais alors là …. la vraie n’est carrément plus à la mode et heureusement. La mode c’est le faux. Renseignez vous. Vive le faux, vive les gens qui parlent pas pour rien ».