fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) et Agathe Auproux se livrent une véritable guerre financière !

Kelly Vedovelli (TPMP) et Agathe Auproux se livrent une véritable guerre financière !
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux sont en guerre financière. Et pour cause ! Les deux chroniqueuses de TPMP ne touchent pas le même salaire !

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux viennent tout juste de se réconcilier sur le plateau de TPMP. Cependant, les anciennes rivales seraient toujours en compétition dans un tout autre domaine ! On vous explique.

Ce n’est plus un secret : Kelly Vedovelli et Agathe Auproux sont loin d’être meilleures amies ! En effet, les deux jeunes femmes se sont souvent disputées sur le plateau de TPMP. Cependant, ces dernières ont décidé d’enterrer la hache de guerre à l’occasion de la rentrée. Elles se sont d’ailleurs embrassé en direct pour prouver leur réconciliation lors du retour de l’émission sur C8 ce lundi 2 septembre.

Si les deux chroniqueuses semblent avoir trouvé un terrain d’entente à l’écran, ces dernières sont pourtant toujours en concurrence sur la toile. En effet, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ont toutes les deux signé dans la même agence d’influenceurs Shauna Events. Le deux stars de TPMP ont d’ailleurs réussi à empocher un salaire fixe pour réaliser des placements de produits sur les réseaux sociaux. Cependant, les deux stars ne percevraient pas la même somme ! De quoi relancer les hostilités !

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux en concurrence chez Shauna Events : elles se font la guerre !

Selon Blastingnews, Kelly Vedovelli empocherait 7 000 euros par mois pour faire des partenariats avec des marques ! Une somme nettement moins importante qu’Agathe Auproux. Et pour cause ! La jolie brune toucherait le double de sa rivale pour un contrat similaire. Cette différence de salaire s’explique par le nombre d’abonnés des deux stars. Agathe a effectivement une plus grande communauté que Kelly. Ses publications ont alors plus de chances de toucher les internautes ! Les deux jeunes femmes sont donc en concurrence et continuent de se mener une véritable guerre loin du plateau de TPMP.

Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ne montrent plus leur différents à l’écran. Les deux chroniqueuses se sont montrées plutôt complices pour le retour de l’émission. Espérons que ça dure !