fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’affiche en brassière noire dans son lit sur Instagram !

Kelly Vedovelli s'affiche en brassière noire dans son lit sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle s'est affichée vriament très sexy en brassière noire !

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli dévoile très souvent des clichés d’elle pour le plus grand plaisir de ses fans. De temps en temps, elle n’hésite pas à s’afficher vraiment très sexy sur Instagram.

Sur le feed Instagram de Kelly Vedovelli, les fans peuvent remarquer une chose : la jeune femme a toujours le sourire. En effet, elle s’affiche toujours avec un visage rayonnant et fait souvent le buzz avec ses photos.

Avec de la lumière, du rose et surtout son chien, Kelly Vedovelli dévoile tout ce qu’elle aime. Avec ses 679 000 abonnés, la jolie blonde récolte en moyenne 50 000 « j’aime » sur ses nombreuses photos Instagram.

Si elle poste souvent des photos ou des vidéos en Story de son compte Instagram, elle n’a pas l’habitude d’inonder ses fans de clichés sur son feed. Sa dernière photo remonte il y a 6 jours. Pour rappel, elle avait pris la pose avec une robe moulante, et son petit Yorkshire.

Kelly Vedovelli s'affiche en brassière noire dans son lit sur Instagram !

Kelly Vedovelli fait sensation avec sa tenue sexy sur Instagram

Avec un regard de braise, Kelly Vedovelli avait aussi fait sensation sur les réseaux sociaux. Hier soir, elle a posé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi pris la pose dans son lit. Elle s’est d’ailleurs affichée très sexy en brassière noire. Au naturel, elle est apparue plus sublime que jamais.

Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, la djette a aussi écrit : « Sport et dodo ». Ses fans ont remarqué qu’elle se couchait très tard et qu’elle profitait de la fraicheur pour faire son sport.

Malgré l’heure et la chaleur, elle ne semble rien lâcher et prend soin d’elle pour le plus grand bonheur de ses fans !