Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: son adorable petit chien est très malade !

Kelly Vedovelli: son adorable petit chien est très malade !

Kelly Vedovelli est inquiète pour son petit chien. L'animal est malade et la chroniqueuse de TPMP s'est confiée à ce sujet.

Kelly Vedovelli connaît un gros succès chaque soir dans TPMP. La chroniqueuse est quelque peu inquiète, car son chien est malade.

Kelly Vedovelli est arrivée il y a plusieurs années dans TPMP. La jeune femme a commencé en tant que DJ, mais a su très vite se mettre le public de son côté. Ainsi, la jolie blonde a rejoint l’équipe de chroniqueurs il y a peu et tout le monde est ravi de l’entendre donner son avis.

La star de 30 ans est toujours de très bonne humeur et apporte un réel plus à l’émission de Cyril Hanouna. Ainsi, ses fans sont bien contents de la retrouver dans l’émission tous les soirs. Néanmoins, ils peuvent aussi suivre quelques brides de sa vie sur Instagram.

Avec plus de 697 000 abonnés, Kelly Vedovelli se veut très influente. La starlette a pour règle de ne jamais parler de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle se confie de temps en temps sur son quotidien et affiche de très belles photos.

Néanmoins, lundi 21 décembre, la starlette se voulait quelque peu inquiète. Son petit chien semble être malade et elle n’a pas hésité à en parler sur le réseau social.

Kelly Vedovelli: son adorable petit chien est très malade !

Kelly Vedovelli : son petit chien est malade !

Kelly Vedovelli a un petit chien avec des poils frisés, qui fait craquer tout le monde. La star a pour habitude d’emmener son animal avec elle au travail et ce dernier est donc la star des coulisses de TPMP. Pour autant, la jeune femme s’inquiète ces derniers temps.

Son « Roro » semble avoir attrapé un petit quelque chose en cette période hivernale. Ainsi, Kelly a sûrement dû l’amener chez le vétérinaire afin de le soigner. Il n’empêche qu’elle se fait quelque cheveux blancs pour lui et le surveille de près.

« Roro ! Bah Roro elle est malade. Oh mon bébé... » peut-on l’entendre dire sur Instagram. On peut voir la petite bouille de la boule de poil, qui n’a pas l’air dans son assiette.

Ainsi, on espère que le chien de Kelly Vedovelli va vite se rétablir. La chroniqueuse de TPMP va veiller sur son petit animal et on se doute qu’il sera en pleine forme pour Noël !

Afficher +