fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique: elle réplique !

Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule sur Instagram. La star a répondu aux internautes lui reprochant de faire de la chirurgie !

Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche ! Et quand les internautes l’accusent d’avoir recours à la chirurgie, la jolie blonde n’hésite pas à se défendre. MCE vous dit tout !

Hier, Kelly Vedovelli a fait le buzz sur la toile. En effet, la star de TPMP a dévoilé une sublime photo dans son bain. Elle s’affichait alors au naturel pour le plus grand plaisir de ses fans. Néanmoins, certains internautes ont profité de l’occasion pour critiquer la jolie blonde. Selon eux, cette dernière aurait abusé de la chirurgie esthétique.

Dans les commentaires, les détracteurs de Kelly Vedovelli n’ont pas toujours très tendres. Ils reprochent à la chroniqueuse d’avoir refait son nez et de mentir à ses fans. Une jeune femme écrit ainsi : « je ne comprends pas pourquoi tu n’assumes pas avoir refait ton nez, les pointes anguleuses au bout, ça se voit… ». Et cela n’a visiblement pas plu à la principale intéressée !

Kelly Vedovelli répond à une internaute et pousse un violent coup de gueule !

Kelly Vedovelli s’est empressée de répondre au commentaire de l’internaute. Et c’est plutôt direct ! La star écrit : « c’est peut-être justement parce que  je ne l’ai pas refait … méchante fille va, apprend à te faire des maquillages moins vulgaires 😘 ». Le message est donc clair ! Kelly ne compte pas se laisser faire par ses haters !

Ce message a d’ailleurs créé un vrai débat sur la page Instagram de la star. En effet, les fans de Kelly Vedovelli ont volé au secours de leur idole. Ils n’ont pas hésité à remballer l’internaute à leur tour ! Comme quoi, la chroniqueuse peut compter sur ses followers. Ils sont d’ailleurs plus de 600 00 à la suivre au quotidien. Incroyable ! Malgré quelques critiques, la jolie blonde fait donc fureur sur la toile ! Et chirurgie ou pas, Kelly est toujours rayonnante sur ses clichés ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le