fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli est totalement accro à son téléphone portable !

Kelly Vedovelli a fait son retour dans TPMP. La jeune femme a confié avec humour qu'elle est accro à son téléphone.

Kelly Vedovelli fait un carton dans TPMP sur C8. La jeune femme semble bien avoir du mal à quitter son téléphone !

Il y a quelques semaines, TPMP a fait son retour sur C8. Les chroniqueurs sont de retour avec Cyril Hanouna et divertissent les fans chaque soir de la semaine. D’ailleurs, Kelly Vedovelli a aussi fait son retour et semble en pleine forme.

La jeune femme connaît un gros succès dans Touche pas à mon poste et enchante ses fans. La starlette s’éclate avec les chroniqueurs et partage souvent des photos des coulisses de TPMP. Ainsi, elle semble heureuse d’être de retour dans la nouvelle saison.

Avec plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Kelly Vedovelli est très influente. La starlette reste proche de ses fans via le réseau social et fait quelques placements de produits.

Néanmoins, il semble bien qu’elle ait beaucoup de mal à quitter son téléphone. Kelly a partagé une illustration où elle semble bien se reconnaître.

Kelly Vedovelli est totalement accro à son téléphone portable !

Kelly Vedovelli accro à son téléphone ?

Dans TPMP, Kelly Vedovelli se doit de lâcher un peu son téléphone. Néanmoins, une fois la journée terminée, la starlette a bien du mal à rester déconnectée. Ce mardi 22 septembre, la chroniqueuse a partagé une illustration qui semble expliquer son addiction.

En effet, en Story Instagram, la star a posté une BD où une jeune femme a l’intention de se coucher tôt. Pourtant, une fois dans son lit, elle reste sur son téléphone pendant plusieurs heures. À la fin, cette dernière se couche très tard et réalise qu’elle a gardé longtemps son portable avec elle.

Une situation qui semble bien représenter Kelly Vedovelli. Néanmoins, la star de TPMP n’est sûrement pas la seule dans ce cas là. En effet, on se doute que ses fans seront aussi nombreux à se reconnaître via son illustration.

Alors, Kelly est-elle vraiment accro à son téléphone ? La star reste pourtant très secrète sur sa vie privée et ne dévoile jamais trop sur Instagram. Ainsi, elle semble savoir se contrôler quant il est question de son intimité !