fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule et ridiculise ses haters !

Kelly Vedovelli se moque de ses haters sur Instagram !

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme n'hésite pas à s'en prendre à ses haters.

Kelly Vedovelli fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste depuis quelques années maintenant, ses avis ne font parfois pas l’unanimité. MCE vous dit tout ! 

En effet, il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli choquait avec ses propos sur les tenues des lycéennes. En effet, certaines jeunes filles ne pouvaient pas aller à l’école habiller comme elles le souhaitaient. Et évidemment, cela avait fait débat dans les médias.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste avait alors abordé le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et l’avis de Kelly Vedovelli avait choqué. 

La jeune femme avait alors déclaré : « Soit on remet l’uniforme, soit on demande aux gens d’avoir du bon sens. Les jeunes filles qui vont s’habiller en crop top et en mini-jupe au lycée… A ce moment là on arrive avec une plume dans le c** ! Et les garçons c’est pareil ! Il faut une tenue décente.

Kelly Vedovelli aime se moquer

Kelly Vedevolli pousse un coup de gueule et ridiculise ses haters !

Et évidemment, les propos de Kelly Vedovelli n’étaient pas passés. Certains internautes lui avaient reproché d’avoir des propos de la sorte alors qu’elle même vient parfois en tenue légère sur le plateau de TPMP.

Mais si aujourd’hui Kelly Vedovelli fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se moque de ses haters : « Jaloux, méchants, aigris, malheureux, tristesse, colère, les gens sur Twitter vous êtes des méchants ». 

Il faut dire que depuis quelques semaines maintenant, elle fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. A chacune de ses prestations dans Touche Pas à Mon Poste, ses apparitions sont vivement commentés par ses haters et plus précisément sur Twitter. Fatiguée par de tels propos, Kelly Vedovelli a décidé d’y répondre une bonne fois pour toutes en espérant que les gens cessent de la critiquer.